Commentaires sur le test : Iceni qui bas y pense
- 21 réponses
- 9 participants
- 4 094 vues
- 8 followers
sleepless
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
EPSIL@N
Ca sent l'update 1.1 comme d'hab avec Spitfire, Albion 1 en aura bientôt 5 et certaines mise à jours ne sont pas là que pour corriger les bugs mais certaines sont majeures, il faut le souligner
Je passe cependant mon tour à nouveau...
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
dreamstar
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
the bubble
[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 11:11:59 ]
stef_yyrkoon
Perso je suis super intéressé... Je trouve la qualité des sons très bonne en général. Ce qui m'ennuie c'est l'utilisation du Kontact player car j'utilise déjà une autre banque avec et le player se coupe tous les quart d'heure (mode démo) et c'est comment dire super pénible!! Si c'est le cas avec ce pack Albion je serais grave déçu. Il y a peut être une solution (surement) mais n'étant pas pro dans ce domaine j'hésite...
[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 14:34:03 ]
Anonyme
Citation de stef_yyrkoon :
Ce qui m'ennuie c'est l'utilisation du Kontact player car j'utilise déjà une autre banque avec et le player se coupe tous les quart d'heure (mode démo) et c'est comment dire super pénible!!
Ta version de KONTAKT Player se met en mode démo car tu y lis des sons non enregistrés chez Native Instrument via le Service Center: avec cette banque Iceni, cela ne se produira absolument pas puisqu'elle sera ensuite référencée chez Native à l'aide du Numéro de série reçu pour son enregistrement .
Par contre, cela se produira si tu ne l'enregistres pas avec le Service Center de Native Instruments .
the bubble
Voilà
moise b
[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 21:00:31 ]
stef_yyrkoon
En fait j'ai la version gratuite de Kontakt player que j'avais du installer quand j'ai commandé Absynth. Effectivement l'autre banque de son (ZERO-G: Dark Skies) que j'ai acheté et qui se met en démo n'est pas enregistrable sur le Service Center. Je vais donc essayer la technique que tu me m'explique Moise. Tu parles des effets embarqués je ne vois pas trop à quoi ça correspond mais je vais y jeter un oeil, Merci =)
blougui
sleepless
Comme tu es le premier à répondre, j'aurais aimé te dire oui, mais ce n'est pas ça
(il y a deux citations, attention, mais ce n'est aucune des deux)
- < Liste des sujets
- Charte