Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai utilisé beaucoup Albion I et franchement j'ai toujours beaucoup aimé cette banque, en complément d'autres elle est top et très paramétrable. Albion 3 est pas mal aussi avec des cordes plus graves et des brass très sombres et agressives. Sinon pour Albion 2 je ne l'ai pas testée mais ce que j'ai entendu est plutôt chouette!
Perso je rêve de cette banque depuis que j'ai découvert les VST orchestraux, et grâce à cette promo je vais pouvoir l'acheter !
Mais je ne comprend pas du tout pourquoi ils veulent l'arreter c'est très dommage...
0
eponyme9
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 01/09/2015 à 22:37:09
Perso j'avoue que je suis un peu perdu avec toutes les banques suivantes qu'ils ont sortis...
C'estvrai que cette banque est tentante. Pensez-vous que si on possède Strings Pro de Native Instruments et des banques pour les percussions ça vaille le coup d'acheter Albion Spitfire ? (Pour gagner des cuivres de qualité et des cordes faciles à utiliser et peut-être de meilleure qualité..).
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 01/09/2015 à 23:45:56
C est une qualité largement au dessus de session strings pro de native je trouve....
0
Thom'
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/09/2015 à 23:52:09
Citation de Maxime :
...Mais je ne comprend pas du tout pourquoi ils veulent l'arreter c'est très dommage...
Ils ne la retirent pas juste pour la retirer. Ils vont sortir un autre pack/combo ou autre chose...
0
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9Posté le 02/09/2015 à 01:38:01
Ou se concentrer sur les banques mural sable ou autre dont chaque section coute le prix d albion
0
Thom'
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 02/09/2015 à 01:43:57
Peut-être, en effet!
0
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou