J'ai utilisé beaucoup Albion I et franchement j'ai toujours beaucoup aimé cette banque, en complément d'autres elle est top et très paramétrable. Albion 3 est pas mal aussi avec des cordes plus graves et des brass très sombres et agressives. Sinon pour Albion 2 je ne l'ai pas testée mais ce que j'ai entendu est plutôt chouette!
Perso j'avoue que je suis un peu perdu avec toutes les banques suivantes qu'ils ont sortis...
C'estvrai que cette banque est tentante. Pensez-vous que si on possède Strings Pro de Native Instruments et des banques pour les percussions ça vaille le coup d'acheter Albion Spitfire ? (Pour gagner des cuivres de qualité et des cordes faciles à utiliser et peut-être de meilleure qualité..).
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9Posté le 02/09/2015 à 01:38:01
Ou se concentrer sur les banques mural sable ou autre dont chaque section coute le prix d albion
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou