Sujet de la discussionPosté le 25/03/2005 à 16:01:59Y a encore des mecs qui achetent des MACs ? ? ?
Qu'on passe sur les mensonges des perfs du G5 à sortie, ou sur l'iPod qui est un super coup de marketing qui a réussi à vendre un truc tellement plus cher que les produits concurrents qu'on pourrait donner un prix nobel "arnaque" à Apple ; qu'on reconnaissent la qualité du design zen de ces ordis ..... soit
MAIS en 2005 il faut arreter de dire que mac est génial pour la musique ! ! ! le reste je m'en fous je m'en sert pas. Allez, sur le forum officiel DIGIDESIGN, un test imparable (DaveC test) prouve qu'un protools tourne mieux sur un AMD que sur un G5 ! ! ! et je vous dis pas le prix d'un AMD lolol
j'ai rencontré le directeur technique Arte France responsable des studios sons en dec 2004. texto : "Mac c'est de la merde, l'an prochain on passe tout sous PC"
que dire de plus ?
Floupy ne tombe pas dans le panneau... c'est un fouteur de merde le gars... 3 posts et il vient larguer sa bombe...
Je pouffe...
Il n'a fait aucun tests, il se base sur des ouïs dires...
Arte France... c'est mon client, je peux t'assurer qu'ils bossent comme nous, aussi bien sur mac que sur PC, tout dépends des applications.
Pour tout ce qui est sous-titrage, on bosse sur PC, pour ce qui est son, on bosse sur Mac.
De toute facon vous énervez pas y a plus de MAC ... la police a fait une descente et a arreté une 40aine de MAC .... accusé par les filles qu'ils mettaient sur le trotoire ....