Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Mini
Photos
1/178
Apple Mac Mini

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Mini

Sujet Comment que ça tourne

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 511 vues
  • 4 followers
1 Comment que ça tourne
Je voudrais savoir jusqu'a combien de pistes il peut supporter en simultané si on s'en sert uniquement de direct to disk aucun plug utilisé juste de l'acquisition et de la lecture.
je fais le mixage en analogique avec des périph hardware
2
3
Bonjour,

En terme de nombre de pistes simultanées en DtD, cela va dépendre des capacités de ta carte audio (USB 2.0 ou FW).
Le logiciel inclus dans le nouveau système (10.4 + iLife 05) permet l'acquisition de huits pistes sonores (théorique!).
Une demo sur un stand Apple à l'annonce de la nouvelle version du logiciel (GB 2.0), Steve Jobs démontrait qu'il était possible sur un Powerbook de récupérer en simultané ainsi quatre pistes indépendantes sans souci. Je ne crois pas qu'il utilisait un disque externe à ce moment là.
Les performances d'un mac mini en terme d'accès disque sont assez similaires à celles d'un laptop (disque 2.5 pouces à 4200 et/ou 5200 tours/min).

Tu auras peut être plus de précisions en postant sur un forum comme macmusic.org.

HTHATS,
Benoît

Citation : et en plus il parait que c'est de la merde

Dire que c'est de la merde sans argument sérieux c'est aller un peu vite en besogne.. Nous devrions nous abstenir de colporter les rumeurs ou les ragots..
4

Citation : Je voudrais savoir jusqu'a combien de pistes il peut supporter en simultané si on s'en sert uniquement de direct to disk aucun plug utilisé juste de l'acquisition et de la lecture.


Une trentaine de pistes sous PT Le 6.4 avec un buffer reglé a 1024 et sans aucun plugs.
Ah oui : Mac Mini 1,25Ghz avec 1 gb de ram.

Citation : Pas beaucoup et en plus il parait que c'est de la merde.


Un peu comme ton avis quoi :mdr:
5
Seulement trente pistes sans plug sur PC je tourne à plus de 40 avec pas mal de plug
c'est donc moins performant qu'un P4?
j'ai une motu firewire ça peut pas permettre d'en faire tourner plus?