Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Mini
Photos
1/178
Apple Mac Mini

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Mini

Sujet Mac Mini avec Cubase LE et Reason en rewire + plugins: est ce que ça marche bien ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 579 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac Mini avec Cubase LE et Reason en rewire + plugins: est ce que ça marche bien ?
:8)
bonne annee a toi aussi
:8)

moi ce que je peux te dire c'est que juste avec reason 3 avec le hd d'origine,ca merdoie...(meme avec 1 gig de ram)
:??:
j'ai resolu le probleme en ajoutant un lacie mini a 7200rpm
je te conseille donc de faire de meme si tu prends un mini :clin:
je te conseille egalement de faire l'investissement d'une barrette d'un gig
de ram si tu veux utiliser tout ca sans trop de probleme

pr info : un gig de ram sur le net (newegg ou autre) 90-110 dollars (un peu moins en euro)
lacie mini 160-190 dollars (le mieux vu sur apple store)

a prendre en compte dans le budget achat :|

enfin moi j'attendrais la prochaine generation mac-intel pour voir c3e que ca donne :D:

bonne recherche

(ou tu peux t'acheter un g5 biproc avec 4 gig de ram, la t'es sur d'etre tranquille) :mdr:
2
Merci pour ta réponse ps6tem, donc ça remettrai en doute le rapport qualité prix du macmini... s'il faut rajouter 300e pour que ça tourne....
je m'écarte un peu du sujet de base mais ta réponse relance mon hésitation entre l'achat d'un macmini ou l'achat de composants pour me monter moi même un pentium 4...de plus je possède déjà une carte mère toute neuve pour pentium 4 et une carte graphique, ce qui est cool car mon budget est limité...bref jsais pas quoi faire! :oo:
3
:8) franchement,si comme moi tu est une bille en info, mac ca ira quand meme mieux. :bravo:
si tu est un geek ,c'est sur que pc ,c'est moins cher ... :clin:
\
a toi de voir quelle est l'evolution que tu veux donner a ton set-up
l'avantage du pc c'est que tu peux plus facilement upgrade,
l'inconvenient, c'est les problemes de compatibilite entre les marques. :x:

en meme temps,jerome m'a repondu qu'avec la config de base, il faisait tourner tout un tas de soft,des vst etc...
:8O: :8O: :8O:
va comprendre charles...