Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Mini
Photos
1/178
Apple Mac Mini

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Mini

Sujet Problème partiel au niveau du son

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 605 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème partiel au niveau du son
Salut à tous,

Mon problème est apparut subitement sans que je comprenne vraiment comment...

L'OS de mon mini a été mis à jour récemment, en périphérique j'utilise la FireWireAudio de m-audio.

Le son qui provient d'iTune sort bien part la m-audio mais lorsque je veux lire de l'audio sur YouTube, Myspace ou tout autre site le son sort part la sortie audio de mon Mac !!

Pourtant le périphérique de sortie est bien sélectionné sur la m-audio... bizarre bizarre :?!:



Quelqu'un pourrait m'éclairer ? :D:
2
Est ce que la sortie est bien parametrée dans le menu "préférences système" >> "son" >> "sortie"?
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
3
Oui...

J'ai fait le test de selectionner "haut-parleurs internes" à ce moment iTunes et la source audio internet passent bien sur par la sortie audio du mac... ensuite je sélectionne FireWire Audiophile à ce moment là iTunes passe bien par la m-audio (donc au travers de mes moniteurs) parcontre la source audio venant d'internet reste sur les hp du mini :?!:

C'est à ne rien y comprendre !
4
Bonjour,

As-tu essayé de changer la fréquence d'échantillonnage ou la dynamique (24 -> 16 bits) de ta sortie FW à travers son tableau de préférences?

Des fois, les cartes audio sont configurées pour supporter du 96KHz en stéréo sur 24 bits mais ne peuvent pas supporter les spécifications audio en deçà...
Tes applications Audio sortent peut être du 44.1 KHz en 16 bits.

HTHATS,
Benoît
5
Salut je n'ai pas de solutions mais j'ai eu le meme probleme avec le meme materiel. c'est passé tout seul maitenant ca marche. essaie de reinstaller les drivers maudio.
6
Merci pour votre aide...

Je suis bien en 96KHz/24bit:
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/1/112389.jpg

Effectivement peut être qu'en réinitialisant le driver de la m-audio cela résoudrai le problème mais je ne vois pas cette fonction... il serait peut être préférable que je désinstalle le driver et que je le réinstalle non ? :?!:
7
Mon problème est résolut cela venait de la configuration audio du mini... j'étais justement sur du 96KHz alors que je devais être sur du 44,1KHz tout simplement :noidea:


Merci à vous !