Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Mini
Photos
1/178
Apple Mac Mini

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Mini

Sujet mac mini avec mbox 2 protools

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 813 vues
  • 4 followers
1 mac mini avec mbox 2 protools
voila j'ai une question très simple.j'ai chez moi un macbook unibody sous yosemite donc je ne peux installer ma box 2 qui se fait un peux vieille.
ma question serait il possible de faire ma vielle mbox 2 sur un mac mini ou me conseillez plutôt un vieux imac ? cela dit je voudrais savoir avec quel capacité? et aussi je voudrais savoir si cela sera largement supporter par mac mini ou vieux imac ??
je vous remercie a tous de vos réponse, je m'excuse encore pour cette demande.
merci a vous
2
Mac mini ou I Mac surtout faut voir jusqu'à quel os fonctionne ta mbox2, après ça compare la puissance de l'iMac et du Mac mini que tu compte acheter et suivant tes besoins choisi le meilleur rapport qualité prix, les Mac mini de ces dernières années sont déjà bien puissant après si faut taper dans du très vieux peut être un iMac sera mieux
3
Un Mac mini c'est bien, ça ne fait pas de bruit et ça ne prend pas de place. Avec ta mbox 2 tu veux faire tourner quelle version de Protools? Quant à OSX, il faudra installer la version supportable pour PT.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Citation de Beatless :
Un Mac mini c'est bien, ça ne fait pas de bruit et ça ne prend pas de place.

Avec ta mbox 2 tu veux faire tourner quelle version de Protools? Quant à OSX, il faudra installer la version supportable pour PT.


En général, un iMac non plus ne fait pas de bruit.

Ceci dit, comme cela a été dit : Les Mac Mini actuels sont de vrais bombes comparés aux iMac d'il y a 5 ans Donc pas de soucis de ce coté là.

Attentions aux iMac (Intel) de première génération, bien souvent limités à Snow Leopard (quoi que ce soit le plus fluide de tous).

Si non, il existe sur la baie, des Mac Pro (Limités à Lion) à 8 cores pour +/- 300€, c'est plus volumineux, mais ça tient la route, c'est pas trop bruyant et on peut facilement changer les disques.