Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Mini
Photos
1/178
Apple Mac Mini

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Mini

Sujet MAC mini + LEXICON OMEGA USB + KORG MICROKONTROL

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MAC mini + LEXICON OMEGA USB + KORG MICROKONTROL
Hello,
Il m'a l'air pas mal du tout ce mac. J'essaie de faire de la musique avec mon pc portable TOSHIBA et une carte son usb... Que de soucis : des click/clack en veut-tu en voilà, des temps de latence de crotte. Ca commence à me gaver, compte tenu de l'argent mis la dedans.
Donc il m'a l'air pas mal ce mac mini. Si quelqu'un de serieux me disait que ça fonctionne niquel avec une carte usb LEXICON OMEGA, un clavier maitre usb KORG MICROKONTROL et CUBASE SX (par exemple) alors oui, je pense que j'irais m'en commender un. IL va falloir que j'attende un peu de lire l'avis de chacun...
2
Va déjà falloir attendre qu'il sorte... en théorie encore une semaine à attendre...
3
Oui oui attendons ! :D:
4
C rigolo, paske moi je pensais aussi à ce petit mac mini avec un microkontrol...

Par contre ce que je vois c que niveau ram et processeur c limite (256 Mo pour la ram, mon pc d'y il a 2ans 1/2 a la même et avec un processeur athlon 1,7 GHz alors que là c un un G4 1,4 Go au max)

mais si c silencieux (le mien est horrible :furieux: ) et k'on le monte à 512 Mo ça peut être jouable.

A voir aussi le nombre de port USB (y'en a ke 2 et 1 firewire). comme le clavier et la souris sont en USB (mais le clavier a deux ports USB nottament pour la souris (non alimentés) ) il n'en reste qu'un, et est ce qu'un dongle (par exemple pour la studio case steinberg) pourra se brancher sur le clavier ou sur un hub, ou est-ce qu'il passera à coté de la prise USB du clavier qui est très collée à l'autre...

bref plein de ***** de questions pasque ça a quand même l'air vachement bien, et que je pourrais enfin avoir une machine dédiée (je suis étudiant donc les TP sous Excel cohabitent avec l'audio) à pas trop cher (là encore je suis étudiant).

enfin bref, j'suis impatient de voir débarquer les premiers avis!!

ouf!!! mon message est terminé.

salut. neoclash.
http://neoclash.free.fr
neoclash <- c'est très surfait ...
5
Je me demande si le problème ne vient pas de ta carte Lexicon elle même, vu tout ce qu'on peut lire dans ce forum: /interface-audionumerique-usb/lexicon/Omega-Desktop-Recording-Studio/forums/

Je ne suis pas certain que le ennuis qu'elle te cause soient résolus sur un mac...