Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro Quad Xeon 64 Bits
Photos
1/31
Apple Mac Pro Quad Xeon 64 Bits

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Grotesque!

• 25 réponses
  • 14 participants
  • 1 844 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Grotesque!
Apple se vente d employer des composants class A, de faire le top du design et de la performence

mais en matiere d endurence, c est loin d etre de haut niveau.
le prix n est en aucun cas justifié en plus

qui na pas eu de soucis avec ses dates de garntie et ses prosuits qui petent 1 semaine apres?

bien je crois bien que ce sera encore le cas avec ce core8 a la con.
pour ceux qui l ont été, retournez au PC avant de changer d ordi apple et de vous trouver comme moi prisonnier de logic pro.

Hors sujet :

mon palmares:
- 1 ipod photo cassé au bout de 3 mois > remplacé par un ipod cassé au bout de 8 mois > rempalcé par un ipod cassé au bout de 2 mois (soit un mois apres la garantie...)
- 1 autre ipod 2nd generation cassé
- 1 ipod nano cassé aussi.

- 1 powerbook en panne une semaine apres la fin de garantie (devis = 900 €... que le SAV a finis par m'offrir car outre suite a une longue discussion, ils doivent etre sans doute habitués au probleme de ce genre avec apple)

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Tu peux pas récupérer les données avec un autre disque ? Sinon, demandes à un technicien.

12
Pour les popods l'a raison le gars ca fait chier le nano jetable quand la batterie est morte :((( par contre le parallèle avec les Macpros me parait osé :8O:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
13
Powerbook ... macbookpro, je te dirai ca dans... 6 mois (?)
et puis mac pro, ca doit etre pareil: si tt les produit y passent, ya pas de raison qu un mac pro n y passe pas lol :]
14
Tu nous ferait pas une petite déprime des fois :clin:
15
Ca me fout les boules ça, moi qui m'était décidé à passer sur mac pour mon prochain ordi(vista m'a beaucoup aidé il faut dire... :mdr: ).
16
Y'a plus tant de différences que ça entre PC et Mac je pense, il suffit de prendre du matos de qualité, compatible et le maîtriser un minimum. Puis c'est à confirmer mais je crois qu'Apple appartient à Microsoft maintenant en plus
17
C'est pas la question de savoir qui développe l'O.S. mais si il est efficace. Je n'ai (presque :mdr: )rien contre microsoft.
18

Citation : Puis c'est à confirmer mais je crois qu'Apple appartient à Microsoft maintenant en plus

ça c'est du troll !!!
19
Le topic qui part en sucettes,
si tu veux des vrai infos sur apple pour swicher va voir sur le forum de macbidouille (forum.macbidouille.com section swicher de pc à mac)

maintenant c'est sur que vu la quantité d'ipod vendu y'en a qui sont defectueux, mais il semble etrange que tu en ai eu autant de cassés,
moi par ex j'ai un ipod 4G photo depuis 2 ans et la batterie est tjours en forme ...`

bref arretez les trolls .... :bravo:

Le marchand de sable

20

Citation : moi par ex j'ai un ipod 4G photo depuis 2 ans et la batterie est tjours en forme

coup de bol :clin: la batterie est LE problème de l'Ipod ,mème qu'aux States, Apple a perdu des procès pour ca, Sur le forum Macbidouille (ipod et i tunes) ca pulule les exemples; mais ca n'a rien à voir avec les ordis

Citation : mais je crois qu'Apple appartient à Microsoft

6 jours à la bourre le poisson d'avril mais c'est l'intention qui compte :lol:

Citation : bref arretez les trolls

et bus :( boaf j'arrete