Grotesque!
- 25 réponses
- 14 participants
- 1 844 vues
- 11 followers
Anonyme
mais en matiere d endurence, c est loin d etre de haut niveau.
le prix n est en aucun cas justifié en plus
qui na pas eu de soucis avec ses dates de garntie et ses prosuits qui petent 1 semaine apres?
bien je crois bien que ce sera encore le cas avec ce core8 a la con.
pour ceux qui l ont été, retournez au PC avant de changer d ordi apple et de vous trouver comme moi prisonnier de logic pro.
Hors sujet :
mon palmares:
- 1 ipod photo cassé au bout de 3 mois > remplacé par un ipod cassé au bout de 8 mois > rempalcé par un ipod cassé au bout de 2 mois (soit un mois apres la garantie...)
- 1 autre ipod 2nd generation cassé
- 1 ipod nano cassé aussi.
- 1 powerbook en panne une semaine apres la fin de garantie (devis = 900 €... que le SAV a finis par m'offrir car outre suite a une longue discussion, ils doivent etre sans doute habitués au probleme de ce genre avec apple)
Poussin du Ciel
Hors sujet : Tu peux pas récupérer les données avec un autre disque ? Sinon, demandes à un technicien.
uilean
Anonyme
et puis mac pro, ca doit etre pareil: si tt les produit y passent, ya pas de raison qu un mac pro n y passe pas lol :]
uilean
Nic02
Poussin du Ciel
Nic02
Anonyme
Citation : Puis c'est à confirmer mais je crois qu'Apple appartient à Microsoft maintenant en plus
ça c'est du troll !!!
supernono
si tu veux des vrai infos sur apple pour swicher va voir sur le forum de macbidouille (forum.macbidouille.com section swicher de pc à mac)
maintenant c'est sur que vu la quantité d'ipod vendu y'en a qui sont defectueux, mais il semble etrange que tu en ai eu autant de cassés,
moi par ex j'ai un ipod 4G photo depuis 2 ans et la batterie est tjours en forme ...`
bref arretez les trolls ....
Le marchand de sable
uilean
Citation : moi par ex j'ai un ipod 4G photo depuis 2 ans et la batterie est tjours en forme
coup de bol la batterie est LE problème de l'Ipod ,mème qu'aux States, Apple a perdu des procès pour ca, Sur le forum Macbidouille (ipod et i tunes) ca pulule les exemples; mais ca n'a rien à voir avec les ordis
Citation : mais je crois qu'Apple appartient à Microsoft
6 jours à la bourre le poisson d'avril mais c'est l'intention qui compte
Citation : bref arretez les trolls
et bus boaf j'arrete- < Liste des sujets
- Charte