Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro Quad Xeon 64 Bits
Photos
1/31
Apple Mac Pro Quad Xeon 64 Bits

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet Mac Pro et Cubase 4

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 729 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mac Pro et Cubase 4
Hello les amis!

Voila je viens de faire l'aquisition d'un Mac pro et je viens d'installer mon Cubase 4 mais je comprend pas, une fois ouvert, sans meme avoir de projet ouvert, j'ai la charge CPU qui est deja a la premiere barre...

Ca pourrait etre quoi pour vous?

Merci :clin:
2
Je viens de voir que si je decoche dans cubase la fonction "Mode multi-processeur", la charge cpu baisse d'un seul coup...

Je comprend plud rien la...

Pour info j'ai mis a jour cubase pour qu'il prenne en compte la fonction "universal binary" car mon mac pro est un quadri-core...

Kèsicepasse?
3
Pareil je veux installer hypersonic 2 mais cubase ne le trouve pas...

Quelqu'un peut m'aider?
4
5
D'autres avis sur ce qui semble une mauvaise (voir une absence ) d'optimisation des mac pro pour cubase ( et peut etre sur d'autre logiciel genre des plug VSTi ou VST)?,
6
Si y'en a qui peuvent te répondre ils sont là
https://fr.440forums.com/forums/?showforum=47
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7

Citation : une mauvaise (voir une absence ) d'optimisation des mac pro pour cubase



peut etre que ca ne concerne que cubase 4 et pas cubase SX3 , si tu as moyen de faire le test pako 33...
8
Sauf que sx3 n'est pas universal binary et ne tourne donc pas sous mac intel :(
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
9

Citation : Sauf que sx3 n'est pas universal binary et ne tourne donc pas sous mac intel


enfin ce n'est pas la meme version que la version PC mais SX 3 ca tourne sur Mac intel ?!!
10
Ben non :non:

Citation : sx3 n'est pas universal binary

:
Tu peux faire tourner Cubase 4 sur un power pc et sur un mac intel vu qu'il est universal
m'enfin si tu te tournes vers Rome ,Jérusalem ,la Mecque ou Lhassa et que tu fais un ou deux petits sacrifices humains...... :lol:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV