Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2007 à 20:01:08Mac Pro et Cubase 4
Hello les amis!
Voila je viens de faire l'aquisition d'un Mac pro et je viens d'installer mon Cubase 4 mais je comprend pas, une fois ouvert, sans meme avoir de projet ouvert, j'ai la charge CPU qui est deja a la premiere barre...
Je viens de voir que si je decoche dans cubase la fonction "Mode multi-processeur", la charge cpu baisse d'un seul coup...
Je comprend plud rien la...
Pour info j'ai mis a jour cubase pour qu'il prenne en compte la fonction "universal binary" car mon mac pro est un quadri-core...
Kèsicepasse?
0
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/09/2007 à 23:50:16
Pareil je veux installer hypersonic 2 mais cubase ne le trouve pas...
Quelqu'un peut m'aider?
0
Anonyme
521397
4Posté le 06/06/2008 à 19:01:15
0
pansoul
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/06/2008 à 16:25:55
D'autres avis sur ce qui semble une mauvaise (voir une absence ) d'optimisation des mac pro pour cubase ( et peut etre sur d'autre logiciel genre des plug VSTi ou VST)?,
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
pansoul
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/06/2008 à 16:34:56
Citation : une mauvaise (voir une absence ) d'optimisation des mac pro pour cubase
peut etre que ca ne concerne que cubase 4 et pas cubase SX3 , si tu as moyen de faire le test pako 33...
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/06/2008 à 23:38:36
Sauf que sx3 n'est pas universal binary et ne tourne donc pas sous mac intel
0
pansoul
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/06/2008 à 04:24:01
Citation : Sauf que sx3 n'est pas universal binary et ne tourne donc pas sous mac intel
enfin ce n'est pas la meme version que la version PC mais SX 3 ca tourne sur Mac intel ?!!
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 24/06/2008 à 11:55:20
Ben non
Citation : sx3 n'est pas universal binary
:
Tu peux faire tourner Cubase 4 sur un power pc et sur un mac intel vu qu'il est universal
m'enfin si tu te tournes vers Rome ,Jérusalem ,la Mecque ou Lhassa et que tu fais un ou deux petits sacrifices humains......
0