< Tous les avis Apple Mac Pro
Jyem14 Jyem14

« Mac Pro 3.1 »

Publié le 18/11/21 à 10:30
Il y aurait tant a dire de la tour Mac Pro déclinée en plusieurs version 1.1, 2.1, 3.1,4.1 et enfin 5.1
Moi je possède la version 3.1 C'est à dire avec 4 cœurs de 800 Hz dans la quelle j'ai mis 2 cœurs avec chacun 4 barrettes de 4 Gigas soit un total de 16 Gigas pour mes 2 cœurs.
C'est une belle bécane qui permet de gérer énormément de pistes audio et d'instruments externes, bien entendu c'est l'idéal pour LOGIC X.
La politique de Apple n'est pas vraiment appréciable puisque tout les modèles dépassant les quelques années sont déclarés obsolètes et n'ont plus aucun suivi autant au niveau des pièces que des softwares. Heureusement Il existe un marché monstrueux de l'occasion car il n y a que là que l'on peut retrouver des pièces a remplacer etc ....
Je travaille avec cette tour depuis 2008.