Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro
Photos
1/1841
Apple Mac Pro

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet Mac pro & cubase 4 ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 910 vues
  • 7 followers
1 Mac pro & cubase 4 ?
Bonjour,

Utilisateurs de Mac pro & cubase 4, avez vous des problemes de stabilité entre le logiciel et l'ordinateur ?
Merci pour vos reponses.
Opa.k
2
Perso , vraiment aucun soucis ... Hyper stable et la puissance de feu d'un porte avions :fou:

"Switched on bach"

3
Est ce que ta question est suggerrée par le fait que tu as remarqué un charge de proc( dans tonvst performance) qui te parraissait bizarement elvé mème avec peu de pistes????
car moi c'est mon cas, mais pour en avoir le coeur net j'ai blindé un projet a 40 pistes plugées au compré et reverb, et pas de soucis au final.... mais c 'est vrai que comparé au pc, sur le mac pro et cubase 4 ca al'air d'etre plus chargé, c'est peut etre une mauvaise impression :coucou:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

4
Bon alors moi j'ai un gros soucis...

Je suis passé de pc a mac pro.

Install cubase 4 sans probleme mais alors le synthés vst... :nawak:

J'ai un nexus que j'ainstal sans probleme et un hypersonic qui n'est pas reconnu par cubase...

J'ai fait toute les mises a jour possible mais kedal, il me le trouve pas alors que hypersonic.vst et juste a coté ds le meme dossier que nexus.vst...

L'un est reconnu et pas l'autre...

J'y capte rien! quelqu'un a une idée? :???:
5
Vaut-il mieux faire tourner cubase 4.5 sur Tiger ou léopard ? :?!:
Est-ce pareil en termes de stabilité ? Merci d'avance :bise:
6
Passer sous mac et resté collé à cubase
j'ai fait la même erreur au début mais j'ai vite compris que si on passait de l'autre coté (le bon, le stable, le fiable... :bravo: ) c'est vraiment dommage de ne pas prendre de meilleurs outils
sinon, j'ai un ami qui regrette d'avoir installé Cubase 4 sur son iMac... pas stable (pour lui en tous cas...)