Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro
Photos
1/1841
Apple Mac Pro

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet Pc vers Mac HELP ME please.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 555 vues
  • 3 followers
1 Pc vers Mac HELP ME please.
Bon alors moi j'ai un gros soucis...

Je suis passé de pc a mac pro.

Install cubase 4 sans probleme mais alors le synthés vst... :nawak:

J'ai un nexus que j'installe sans probleme et un hypersonic qui n'est pas reconnu par cubase...

J'ai fait toute les mises a jour possible mais kedal, il me le trouve pas alors que hypersonic.vst et juste a coté ds le meme dossier que nexus.vst...

L'un est reconnu et pas l'autre...

J'y capte rien! quelqu'un a une idée? :???:
2
Up....
3
Salut Pako33,

Pour hypersonic, il faut le mettre à jour en version 2, et c'est ici que ça se passe, update gratuit:

http://www.steinbergcanada.com/support/product_updates_instruments.htm
4
Le sujet a dejà eté abordé à plusieurs reprises ... Pour que tes VST fonctionnent sur mac intel et sur cubase 4 , ils doivent etre compatible mac intel et au format mini. vst 2.4

"Switched on bach"

5
Merci Franck mais j'avais fait l'integralité des mises a jour que se soit pour Cubase ou Hypersonic 2 mais rien a faire... :(((

Cubase 4 est en UB et la mise a jour de l'hypersonic 2 le fait passer en UB aussi...

Je suis perdu... :((
6
Verifie bien d'abord si il est dans le repertoire VST :Bibliothèque/Audio/Plugins/VST . Si ce n'est pas le cas , réinstalle .

"Switched on bach"

7
Bon c'est bon j'ai trouvé... le truc qui sert a rien.

Faut aller ds cubase, information plug in et cliquer sur mise a jour pour que cubase trouve le nouveau plug installé...

Le petit truc qui te fais bien chier pour rien... :??:

Merci a vous en tout cas! ;)
8

Citation : Faut aller ds cubase, information plug in et cliquer sur mise a jour pour que cubase trouve le nouveau plug installé...

J'allais te le proposer ... Bon ça roule maintenat :bravo:

"Switched on bach"

9
Ouiap ca roule merci!

Je captais pas vu que sur pc ya pas besoin de faire cette manip...