Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Quadra 800
Photos
1/1
Apple Mac Quadra 800

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Mac quadra 800

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mac quadra 800
Bonjour
J'ai un quadra 800 et j'aimerais bien savoir si je px ajouter une interface midi (laquelle?) et si il existe de bons séquenceurs pour cette machine (lesquels?)
Merci
Pierrot
2
Ben normalement une simple midi express XT de motu en parallèle, ou un opcode feront l'affaire. ça se trouve à pas très cher, vu que plus personne ou presque ne les utilisent aujourd'hui (plus du tout de port parallèle ou d'adb sur les machines récentes).
quand au séquenceur, il faudrait savoir si tu veux uniquement midi ou midi et audio ?
en midi pur, y a l'incontournable cubase ou le nettement mieux performer de motu toujours (pas digital performer, performer tout court pour du midi). mais ce ne sont que des exemples, dans tous les cas.
3
Holà!
pas de parallèle sur cette bêbête
mais il y bes ptites boites serie - midi qui existaient sur le marché à l'époque des anciens macs
4
?? y a pas de parallèle ? pas de prise modem non plus alors ?? ben merde qu'est ce que c'est que l'engin qui dort dans ma cave ??? :???:
5
Il y a normalement un adb deux séries un scsi DB-25
mais de parallèle ?
6
Une MiniMacman sur port Adb marche tres bien sur ce genre de dinosaure(pardon)... :clin:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

7
Et Quelle version de Performer pour l'OS 7.6?
Merci.
Il y a un port Modem mais rien d'autre...
8
Ou puis-je trouver une vieille version de cubase ou de performer? ou il parait que studio vision tournerait et est pas mal...
9
Performer 2.41