Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerMac G4
Photos
1/86
Apple PowerMac G4

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerMac

Sujet Probleme mac 94

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme mac 94
Quand j allume mon mac l ecrand se met tout bleu et il ya un petit carre au millieu avec un point d interogation ???? :oo:

je pense qu il cherche qu elle que chose ????

mais quoi ?,

peut t on m aider je viens de l avoir ca commence mal je vais retournee a mon pc

merci beaucoup
2

Citation :
Quand j allume mon mac l ecrand se met tout bleu



Fallait pas installer windows dessus, malheureux :mdr:

Désolé, j'ai jamais vu ce problème. Il a déjà fonctionné ?
3
Non je n est pas du tout instaler windoz on ma filer ce mac et des que je l alume il me fait ca

?????

ca commence bien
:)
4
Courage les Gars!...

Voilà le topo : Ce qui clignote au milieu de l'écran est le Dossier Système. Qu'est-ce que ça veut dire, je vous le donne en mille...eh oui, il ne trouve pas le dossier de démarrage.

Redémarrez avec le CD OS 9 ( ou 10 ) en appuyant sur C et vous faites trie de ce que vous avez installez en dernier (parce qu'un Mac connait rarement ce probleme!!)

(Si vous n'arrivez pas à ouvrir votre tiroir cd-rom, pluggez la souris au cul d'une sortie USB du G4, et redémarrer en attendant 10 secondes afin que le tiroir s'ouvre...)

Sinon, c'est un problème Hardware (ça m'est déjà arrivé, à l'époqe sur un G3 Blanc-Bleu)...Carte Mère morte...et là...rien à faire d'autre que de changer tout ça...

MAis pas de panique, avant que ce soit un problème Hardware, procédez à plusieurs vérifications matériels avec les CD livrés avec le MAC...

Bon courage les gars!...et n'installez pas n'importe quoi sur vos MACS !!!... :non: :clin:
5
Merci je vais vopir ca demain
6

Citation :
Non je n est pas du tout instaler windoz on ma filer ce mac et des que je l alume il me fait ca



C'étiat une blague, hein. Ecran bleu, mac, tout ça, j'avoue avoir souri de ton malheur. Je le ferai plus, promis !