Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerMac G5
Photos
1/87
Apple PowerMac G5

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerMac

Sujet [News] Apple PowerMac G5

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 243 vues
  • 1 follower
1 [News] Apple PowerMac G5
Apple annonce la sortie d'une nouvelle série de Power Mac G5. Cette version possède un biprocesseur G5 cadencé jusqu'à 2,7 GHz. L'OS préinstallé est la version Tiger de Mac OS X.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
J'en veux un ! même deux ! euh bah enfait vu le prix je vais me contenter de mon P4 :mdr:
3
Salut,

un pote à un budget de 4000€ et il veut un G5 bi processeur , un digital performer, une carte 24 entrées (motu je crois).

On lui propose la config en plus avec les réglages audios pros.

Quelquns connatrait il les petites erreurs à éviter lors de l'achat de ce genre d'engin ?

Merci
4

Citation : Quelquns connatrait il les petites erreurs à éviter lors de l'achat de ce genre d'engin ?



l'erreur serait de ne pas acheter cette config si il en a les moyens :coucou:
5
Tout à fait d'accord !
6
Oui, merci, mais encore?

c'est vraiment que du toubon? :8O:
7
Bah franchement, je bosse sur dp sur un G5 bi-pro, ca tourne nickel, j'ai pour l'instant pas de cartes sons donc je me sers de celle du G5 mais je vais en acheté une bientot (peut etre preosnus firebox qui me convient car je fais plutot de l'electro)
dp est vraiment un bon soft, pour l'instant, le seul pb que j'ai avec ce soft c'est qu'il ne gere as les sorties separé des plug à sortie multiple...(comme NI battery)
mais autrement, c'est vraiment mortel DP (pour ce que je veux faire), j'ai essayé cubase, logic, live...dp ma vraiment satisfait, il est pas des plus facile à piger mais bon quand c'est piger, ca va trés vite.
:coucou:
8
Je me demande à quelle température monte le 2,7ghz... déjà qu'à 2,5 on peut atteindre les 85° à pleine charge prolongée...
9
Moi ce que je me demande surtout c'est à quelle température monte le 2x2.3... vu qu'il n'est pas à refroidissement liquide...

du coup, est-il aussi silencieux que les 2x2.2 ?...

si oui, j'en prends un !...

si non, je prends un 2x2 d'okaz avec le max de mémoire, pour bcp moins cher...
10
J'ai fait un petit devis, qu'en pensez vous?

1 2x2Ghz
1 moniteur 20"
4 barettes mémoire de 1Giga
2 DD suplémentaire de 250Go chacun soit un total de 750Go
1 carte motu 828 MKII

pour un total de 4239 euros