Ont ils triché ?
- 93 réponses
- 19 participants
- 3 587 vues
- 1 follower

Anonyme

ou pire d'un soit disant utilisateur de mac : http://www.haxial.com/spls-soapbox/apple-powermac-G5/
et encore un Applegate : http://www.theregister.co.uk/content/39/31405.html

kravatorf

le mac serait il un ordinateur blonde à l'intérieur????

Anonyme

Citation : meme ses gosses n'en veulent pas...
Et le vieux mac tu crois qu'ils en voudraient

Putain, pourquoi ça marche pas unreal tournament 2003 sur cette bécane?
Bon sans déc, les pc's trop vieux ça n'a pas la cotte à cause des jeux trop gourmands... sur Mac heureusement, il y a un jeu qui sort à chaque solstice, et souvent c'est léger question besoins processeur.
Moi les gosses trop gâtés qui veulent pas d'un "pc top d'il y a 4 ans" , je leur foutrais une paire de claques et hop au lit, privé de Nice People!

Jim diGGler

Dommage g voulu essayer et c raté

Anonyme

Au contraire, je connais plutôt des gens avec leur mac depuis 5 ans ou plus que des proc et CM qui meurent comme ça....bref.
Concernant les pièces, c'est bien possible qu'il y ait eu plus ou moins rupture car l'avènement du G5 a dû faire stopper depuis un bon bout de temps les prods G4...
Mac powa quand même va

Jim diGGler

mais mets toi a ma place MrOvide apres un longue reflexion je prends un mac ou un PC ...bingo un mac tu seras peinard...je mets le prix--->1790 euros en plus ya pas d ecran ca fait mal...OSX je connais pas je suis tellement habitué a Windows mais j avoue ke l install de ma carte son c est faites en 2 clic, ensuite pas de logiciel prevoir l achat d un logiciel....j avais un cubase tout neuf mais tourne seulement sous Os9....peut etre aussi ke j aurais pas du l acheter chez surcouf(grosse erreur)....donc au bout d une semaine panne....et la surcouf ne veut pas me le changer??!!!!

Le SAV d apple assure ....panne au deballage ils viennent le recuperer chez moi direct

un chargé clientele me dit ke se sera reparé ds les plus brefs delais....au bout d' 1 semaine rien ...j appele...pas de piece....si vous voulez on vous rembourse...ben ok
Meme pas un geste commercial,pour garder un client rien de rien , nada!!!!!!

g pas compris....ensuite ca a été 3 mois de galere entre surcouf et apple, recommandés, association de consommateurs, juska la semaine derniere ou je suis parti chez surcouf directement et il m ont remboursé.....fo dire ke j etais un pti peu enervé
Donc man comment veut tu qu aujourd hui je reprenne un mac????
meme un gars ki bosse avec moi a acheté chez carrefour un portable Medion(il fait pas de son

Anonyme

C'est dommage car c'est ton bonheur sur mac qui trinque avant même que tu l'aies connu.
Pareil, Cubase sur mac était en période de transition entre OS9 et OSX. Maintenant c'est réglé. Tu aurais pris Logic, au moins y'avait tout sous X.
Si t'es heureux sur Pc tant mieux, mais bon, tu viens de passer à côté de quelque chose de formidable à cause des boulets habituels....
Dommage.

Tournicotti

Bon si quelqu'un peut me déchiffrer ce truc je lui paie une mousse

Chuuuutt!

Pov Gabou

Il dit en gros que le G4 n'est pas bien meilleur qu'un PIV au ratio mflops/MHZ ( comprendre qu'a frequence egale, ca se vaut, et que le gros pb du G4, c'est qu'il ne peut pas monter bien haut ).
Que le G5 et le PIV 2.6 se valent en calcul "scalaire" ( comprendre sans les fameux SSE/altivec ). Les tests en vectoriel ( avec altivec ) ne sont fait que pour le G4/G5, et pas pour le PIV ( va savoir pourquoi ).
IL parle pas non plus de l'hyperthreading des derniers PIV, ce qui pourrait avoir un sacre gain.
J'aime bien la Hoegardhen ( argh, orthographe ), et la Shutz

anti-cyberludo

A 2.66 MHz, un P4 vaut un G5 à 2GHz. C'est normal vu les différences technologiques entre les deux supports (je crois, difference CISC et RISC? meme si c'est peut-etre plus d'actualité, c quand meme leurs bases).
Ca dit aussi, que le G5 a 2GHz serait 20% en dessous d'un P4 3.2GHz.
Cependant, ce n'est qu'un test de calcul à virgule flottante.

Pov Gabou

Citation :
(je crois, difference CISC et RISC? meme si c'est peut-etre plus d'actualité, c quand meme leurs bases).
C'est en effet plus d'actualite du tout

Sinon, le calcul en flottant, nous musiciens, c'est ca qui nous interesse principalement

anti-cyberludo

Mais bon, y'a toujours des tendances ou je m'a gourré.

kravatorf

Citation : le calcul en flottant
ça un coté vacances à la plage pour matteux...

Anonyme

Citation : Ca dit qu'en moyenne par cycle, le G5 avec un seul CPU (single CPU) est 32% plus rapide (dans la conclu)
A 2.66 MHz, un P4 vaut un G5 à 2GHz. C'est normal vu les différences technologiques entre les deux supports (je crois, difference CISC et RISC? meme si c'est peut-etre plus d'actualité, c quand meme leurs bases).
Ca dit aussi, que le G5 a 2GHz serait 20% en dessous d'un P4 3.2GHz.
Ce ne sont pas vraiment les conclusions de Steve Jobs. D'ailleurs il n'y a que sur le site US d'Apple qu'on emploie des termes marketing aussi agressif avec comparatifs. Comparez les nuances entre le site français et US.
64 bits ça ne change rien ?

anti-cyberludo

Pov Gabou

Citation :
64 bits ça ne change rien ?
Pas vraiment... Le 64 bits, c'est avant tout pour avoir beaucoup plus de memoire. Les 32 bits sont normalement limites a 4 Go ( mais les les pentium depuis les pro peuvent aller jusqu'a 64, et les prochains prescott jusqu'a 1024 Go... )
De toute facon, au debut, le G5 tournera pour 32 bits

Tournicotti

Chuuuutt!

anti-cyberludo

Anonyme

anti-cyberludo

- < Liste des sujets
- Charte