Citation :
Les benchmarks ont été effectués sur des Dell...pas franchement top comme ordis (rien ne vaut une machine montée avec les composants de son choix).
Les DELL sont reputes pour etre d'excellentes machines, au contraire. Et si t'arrives a te monter toi meme des workstation bi proc avec xeons, c'est que tu as des fournisseurs particuliers
Les tests de G5 sont certainement gonfles, meme si l'argument du compilo est un peu pipo a mon gout ( car honnetement, Intel a optimise son compilo pour booster le bench utilise ici pour le G5, donc c'est pas tres fair play non plus; de plus, la plupart des applications sont encore developpes sous
VC6, qui donne des perfs tes proches des dernieres versions de gcc, d'apres ma propre experience et d'apres pas mal de developpeurs de VST ).
De toute facon, ca rattrape le G4 de beaucoup, et surtout, quand tu achetes un G5 a 20000 boules, tu t'en fous de savoir si dans 3 mois un nouveau proc sera plus rapide sur x86.
Bref, on s'en fout, de la validite des benchs (enfin pas moi, parce que j'aime bien la technologiue, mais on parle plus de musique, la ).