Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac Intel Core 2 Duo 24
Photos
1/1
Apple iMac Intel Core 2 Duo 24

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet IMac core 2 duo vs Mac pro

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 763 vues
  • 5 followers
1 IMac core 2 duo vs Mac pro
Alors, pour des raisons de budget, je ne sais pas si je dois prendre un iMac core 2 duo 17" avec 1.16Ghz ou bien un mac pro 2.66ghz, en sachant que je débute totalement dans la création audio, mais que je n'ai pas envie de devoir évoluer d'ici 2 ans.

Merci
2
Le Mac Pro est de toute facon au-dessus de l'iMac, c'est plus une question de budget, les deux produits en jouent pas dans la meme cour ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3
Le mac pro est évolutif alors que l'iMac non ? Honnetement, je ne pense pas avoir besoin de toute la puissance du mac pro, du moins pas avant 2 ans je pense, d'ici que je comprenne comment tout fonctionne. Mais je n'aurai peut-être pas envie de changer mon iMac contre le grosse bête à ce moment la... En sachant que l'iMac 17" me suffira, ca me reviendra 1000€ moins cher que le mac pro, ce qui finance déja les logiciels, et enventuellement le hardware !
4
Ouep ! Et l'Imac 17 est deja excellent. Je te conseille vivement de prendre un proc. a 2.16Ghz, et 2Go de RAM, ce qui devrait te couter autour des 1580€, c'est une super solution pour débuter ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

5