Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Apple iMac

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter iMac ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 350,00 €

DISQUE DUR EXTERNE THUNDERBOLT OU INTERNE 7200T/MIN pour les banques de sons?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 337 vues
  • 3 followers
DISQUE DUR EXTERNE THUNDERBOLT OU INTERNE 7200T/MIN pour les banques de sons?
Bonjour à toutes et tous,

est ce qu'un disque dur externe branché en thunderbolt sera plus rapide qu'un disque dur interne 7200T/MIN sur mon iMac?

Si oui quelles sont les différences de vitesse en écriture et lecture?

merci pour vos réponses.
excellente journée,
slt, sa dépend c'est quoi ton disque externe, a combien il tourne, car ta des disque externe a 7200t/min, des ssd...
Justement en disque dur externe je sais pas quoi prendre.

j'ai vu des thunderbolt de laCie SSD 120G0 et plus mais c est environ 200euros. d'autant que j aimerai une capacité de 250GO plutôt.

à partir de quelle disque en thunderbolt on est gagnant vs mon disque dur interne 7200t/min?
un supérieur a 7200t/m
tu veux dire que tout disque dur externe supérieur à 7200 t/min branché en thunderbolt est supérieur à un disque dur interne à 7200 T/MIN?
en toute logic oui un ssd en thunderbolt tournera plus vite q'un sata a 7200tr/min
Buxt finalement tu as retenu quelle option, le dd externe classique (7200 tours/min) ou le SSD? Et la connectique? Thunderbolt/FW/USB? Ca m'intéresse...