Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac 2,4 Ghz 24"
Photos
1/7
Apple iMac 2,4 Ghz 24"

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Imac americain

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 035 vues
  • 5 followers
1 Imac americain
Voila je reposte un sujet sur le mac pour demande si jachete un imac en amerique est ce que je peut change la langue sans forcement mettre un autre mac os en francais se a dire change juste la langue de lordi est du logiciel est aussi a savoir si apres toutes les applications sont en francais merci
2
Toutou, mis à part le clavier qui te sera livré en qwerty, l'OS livré sur DVD est multilingue, donc logiquement tu pourras faire une réinstall en FR.

100% U. Bhrngr free • 100% digital

3
Salut

je pense que ça doit être possible, mais je ne peux te l'assurer. Sinon tu as aussi la solution de l'acheter au canada, où tu es sur de pouvoir le trouver directement en français et à quelques dollars près, au même prix qu'aux states.
RDStudio
4
Donc en bref se comme si javais acheter un logiciel en france ?
5
Je vais regarde aussi
6
Mais si tout ça n'est qu'une histoire d'économiser quelques euros, à prendre en compte les frais de port, le rachat d'un clavier azerty etc., je ne suis pas sûr que ça soit intéressant.

100% U. Bhrngr free • 100% digital

7
Le clavier ok mais il y a quoi dautre a achete pour quil marche un tranfo ? jen ai un il ny a que le clavier alors non ?
8
Le transfo et les frais de douanes aussi, ca vaut pas le cou.

Par exemple l'imac à 1299 $(canadien), ca fait 850 euro, tu rajoute la tva plus les frais de dossier, tu tombes a 1100 euro environ.

Le meme en france coute 999 euro, et là je parle meme pas du transfo d'alim :bravo2: .
9
A oue ok merde alors se dommage
10
Celui que javais trouver cetait un imac 24 pouce a 700 euros 2go de ram 500go disque dur apres a savoir si meme sa sa vaut pas le coup ?