Imac americain
- 30 réponses
- 5 participants
- 1 204 vues
- 5 followers
toutou91
- 1
- 2
Paul Arbert
100% U. Bhrngr free • 100% digital
darsh05
je pense que ça doit être possible, mais je ne peux te l'assurer. Sinon tu as aussi la solution de l'acheter au canada, où tu es sur de pouvoir le trouver directement en français et à quelques dollars près, au même prix qu'aux states.
toutou91
toutou91
Paul Arbert
toutou91
microwAves
Par exemple l'imac à 1299 $(canadien), ca fait 850 euro, tu rajoute la tva plus les frais de dossier, tu tombes a 1100 euro environ.
Le meme en france coute 999 euro, et là je parle meme pas du transfo d'alim
toutou91
toutou91
Paul Arbert
8 ou 12% de cette somme, c'est pas négligeable et ça évite de se prendre la tête à acheter à l'étranger…
toutou91
Paul Arbert
Citation : en magasin je le trouve un peu chers
oui… certes, mais où comptes tu acheter un mac ailleurs qu'en magasin uh? à part l'apple store en ligne, y a pas vraiment le choix!
toutou91
Paul Arbert
Paul Arbert
si ça te branche, essaye macbidouille.com mac4ever.com et macgeneration.com tu en trouveras aussi en occase…
toutou91
Hors sujet : avec un virement bancaire si le mec ne menvoie pas lobjet est ce que jai un recours pour reprendre largent ou se mort
toutou91
Paul Arbert
sinon y a des magasins (genre playback.fr) qui vendent en 6 fois sans frais. si tu bosses, tu peux demander un crédit chez apple ausis sinon. ou simplement économiser encore un peu pour te l'acheter d'ici un mois ou deux… etc. bref, y a plein de moyens pour acheter sereinement sans se faire arnaquer… ou se prendre la tête…
Paul Arbert
sur https://www.mac2sell.net/ tu peux avoir une idée de la cote officielle de l'occasion de toutes les machines mac. par exemple le 24" 2.8GHz neuf vaut 1500 euro (reduc étudiant) mais reste à 1400 euro d'occase… eh eh, normal il est neuf…
toutou91
Hors sujet : je ne suis pas fou
toutou91
Paul Arbert
toutou91
Paul Arbert
actuellement par exemple le refurb n'est pas intéressant, tu ne gagnes qu'à peine 150 euro sur le premier 24" actuel (au lieu de 100 avec la réduc étudiant…).
mais dès fois, en étant patient et en y allant tous les jours tu peux tomber sur de belles offres… ça dépend tout simplement du stock. en général, après les keynote d'apple, y en a plein. ou après l'annonce de la sortie d'une nouvelle machine…
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2