Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac 2,4 Ghz 24"
Photos
1/7
Apple iMac 2,4 Ghz 24"

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Imac americain

• 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 111 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Imac americain
Voila je reposte un sujet sur le mac pour demande si jachete un imac en amerique est ce que je peut change la langue sans forcement mettre un autre mac os en francais se a dire change juste la langue de lordi est du logiciel est aussi a savoir si apres toutes les applications sont en francais merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre si tu es étudiant, tu peux obtenir simplement une réduction de 8% pour l'achat d'un mac dans n'importe quel magasin apple. voire plus si tu es en fac (jusqu'à 12%)… ou prof. bref, même si tu connais quelqu'un qui l'est, ça peut faire la blague en allant avec lui acheter ton mac…
8 ou 12% de cette somme, c'est pas négligeable et ça évite de se prendre la tête à acheter à l'étranger… :clin:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

12
Oui se vrai que se deja mieux mais en magasin je le trouve un peu chere
13

Citation : en magasin je le trouve un peu chers

oui… certes, mais où comptes tu acheter un mac ailleurs qu'en magasin uh? à part l'apple store en ligne, y a pas vraiment le choix!

14
Bah il y a dautre supporte pour achete un mac je sais pas kijiji ou outre non se pas bien de lacheter sur des site or apple ?
15
Le 24" 2.8GHz revient à 1500 euro tout rond avec la première réduc. ça fait seulement 100 euro de bénef. mais bon, c'est mieux que rien!

16
Ben kijiji c'est de l'occase, c'est comme de l'acheter sur audiofanzine par exemple… pas que ce ne soit pas bien, mais c'est pas du neuf quoi!
si ça te branche, essaye macbidouille.com mac4ever.com et macgeneration.com tu en trouveras aussi en occase…

17
Oui se deja sa mais sur eba on peut le trouve a 1200 mais jen ai trouver encore dautre un peu mon chere mais quand je parle avec les mec il veulent un virement

Hors sujet : avec un virement bancaire si le mec ne menvoie pas lobjet est ce que jai un recours pour reprendre largent ou se mort

18
Je note merci
19
à moins que tu ne sois paumé au fin fond de l'auvergne ou de l'ariège (je n'ai rien contre ceux qui vivent en auvergne ou en ariège hein!), doit bien y avoir des gars de ta ville qui vendent leur mac sur les sites cités plus haut. ça évite d'avoir à faire un virement bancaire et de payer les frais de port encore une fois. pour ce genre de matos et ce genre de somme, autant payer un peu plus cher et être sûr de ce qu'on a tu ne crois pas?
sinon y a des magasins (genre playback.fr) qui vendent en 6 fois sans frais. si tu bosses, tu peux demander un crédit chez apple ausis sinon. ou simplement économiser encore un peu pour te l'acheter d'ici un mois ou deux… etc. bref, y a plein de moyens pour acheter sereinement sans se faire arnaquer… ou se prendre la tête…

20
Sinon encore moins cher, mais faut tomber dessus au bon moment (le matin en général dès 7heures…), le refurb sur le site d'apple : des macs d'expo ou sans emballage vendus en général au moins 20% moins cher et garantie comme un mac neuf… on peut y choper des machines avec des réducs allant jusqu'à 60% des fois! (mon premier G5 dual par exemple…!).

sur https://www.mac2sell.net/ tu peux avoir une idée de la cote officielle de l'occasion de toutes les machines mac. par exemple le 24" 2.8GHz neuf vaut 1500 euro (reduc étudiant) mais reste à 1400 euro d'occase… eh eh, normal il est neuf…