Apple iMac 27 inches 2012

Tous les avis sur Apple iMac 27 inches 2012

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Prix public : 1 879 € TTC
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • graphicbreizhgraphicbreizh

Imac I7 3.4 Ghz late 2013 16 Go Video 2 Go HD hybride 1to = SSD 128 Gb

Apple iMac 27 inches 2012Publié le 27/02/15 à 16:54
    Mon macbook Pro 15" de 2012 est très bien pour la scene avec ableton live 9, mais en home studio il avait ses limites, ceci a cause des nombreux plugins, logiciels Ableton, Logic, Band in a Box etc...

L'avantage du disque hybride est qu'il est très réactif. N'achetez pas celui avec le disque 1 To seul, car il est lent au démarrage et aussi avec les caches.

Cette machine peut tout faire. A part la musique je suis un ancien photographe de press et je l'utilise aussi souvent avec des logiciels d'adobe. Pas de soucis de ce côté non plus.

Il est vrai qu'ils sont chères les iMacs haut de gamme, mais là vous avez une machine puissante, qui va durer et qui aura encore une valeur de revente…

Il est vrai qu'ils sont chères les iMacs haut de gamme, mais là vous avez une machine puissante, qui va durer et qui aura encore une valeur de revente.

Les Grands Plus de cet ordinateur sont :

• Thunderbolt, donc accès très rapide à des disques, mais ça a bien un surcoût.
    • Ecran vraiment génial, avec ses 27" on a de quoi tout ranger en définition 2560x1440 surtout avec la NVIDIA GeForce GTX 680MX qui était en option.

Le Point négatif :

• Il faut bien penser sa config avant d'acheter, car à part la ram, on ne peut pas changer quoi que se soit sans risquer d'abimer la dalle, qui elle est collée.