Apple iMac 27'' Intel Core i5 3,2 GHZ

Tous les avis sur Apple iMac 27'' Intel Core i5 3,2 GHZ

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac.

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • Le meilleur iMac, gros processeur, 16Go de RAM et SSD : une fusée !

Apple iMac 27'' Intel Core i5 3,2 GHZPublié le 16/02/15 à 08:38
    Le meilleur iMac, gros processeur (en fait Core i7 à 3,4), 16Go de RAM et SSD : une fusée !
    Machine très stable, fiable, silencieuse.
    Firewire, Ethernet, Thunderbolt, etc... Je branche tout dessus sans problème.
    J'empile des samples dans Kontakt et ça ne bronche pas, je ne vois même pas la petite roue arc-en-ciel...
    L'écran 27" est magnifique, avec une excellente carte graphique.
    Je connais Apple depuis le début. Ils sont capables du pire comme le meilleur, et les iMac haut de gamme ont toujours été bien conçus, surtout en fin de génération. Au contraire des Mac Pro qui ne valent rien......
    Machine très stable, fiable, silencieuse.
    Firewire, Ethernet, Thunderbolt, etc... Je branche tout dessus sans problème.
    L'écran 27" est magnifique, avec une excellente carte graphique.