Apple iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,8 Ghz

Tous les avis sur Apple iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,8 Ghz

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

5.0/5
  • Anonyme

Apple iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,8 GhzPublié le 22/01/09 à 01:32
    Même avis que le précédent. Je ne pensais pas que les Apple pourraient "tuer" autant... Moi qui n'avais eu que des PC avant, je me suis retrouvé avec un IMAC en oct 2008.

Depuis je ne veux même plus allumer mon pc, pourtant loin d'être un premier px.

Ça n'a rien à voir, si vous pouvez, foncez. Qu'il s'agisse de l'OS, de la machine, de la simplicité, du silence, bref de tout, de l'écran, c'est un autre monde. Impossible de faire machine arrière. Quand je peux je me prends un Mac portable.

J'étais équipé PC jusqu'alors (OS, Carte PCI audio, DAW) ben je me rééquipe, c'est pas donné, faut être patient mais quel bonheur. Le jour et la nuit...

Depuis je ne veux même plus allumer mon pc, pourtant loin d'être un premier px.

• jembozzojembozzo

Apple iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,8 GhzPublié le 05/01/09 à 05:23
    Quinze jours que je l'ai, je ne pense déja plus au pc
    les problèmes sont loins
    j'avais essayé celui d'un ami, et aussi un mac pro
    je trouve le rapport qualité prix plus interessant avec le imac
    superbe écran, qualité HD, une bebette qui mouline grave, totalement silencieuse
    une merveille quoi
    utilisé avec logic pro 8,une carte son duet apogee, un midi usb port m audio,
    une myriade de plugs et d'AU, ça roule tout seul, le cpu ne bronche pas, livré d'usine avec 4GO de ram et 1TO interne, je conseille en plus deux firewire 800 pour les backups et on a une machine au top, qu'on va garder au moins cinq ans,

Quinze jours que je l'ai, je ne pense déja plus au pc
    les problèmes sont loins
    j'avais essayé celui d'un ami, et aussi un mac pro
    je trouve le rapport qualité prix plus interessant avec le imac
    une merveille quoi
    utilisé avec logic pro 8,une carte son duet apogee, un midi usb port m audio,

a savoir que sur mac os x, certains plugs ne fonctionnent pas , et que d'autres ne fonctionnent que sous pro tools, comme wizoo darbuka, alors que sur pc, ça roule tout seul

mais bon, il fallait qu'il y ait un défaut