Apple iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,8 Ghz

iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,8 Ghz, Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac.

Tous les avis sur Apple iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,8 Ghz

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
22/01/2009

L'avis de Anonyme

Apple iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,8 Ghz
Même avis que le précédent. Je ne pensais pas que les Apple pourraient "tuer" autant... Moi qui n'avais eu que des PC avant, je me suis retrouvé avec un IMAC en oct 2008.

Depuis je ne veux même plus allumer mon pc, pourtant loin d'être un premier px.

Ça n'a rien à voir, si vous pouvez, foncez. Qu'il s'agisse de l'OS, de la machine, de la simplicité, du silence, bref de tout, de l'écran, c'est un autre monde. Impossible de faire machine arrière. Quand je peux je me prends un Mac portable.

J'étais équipé PC jusqu'alors (OS, Carte PCI audio, DAW) ben je me rééquipe, c'est pas donné, faut être patient mais quel bonheur. Le jour et la nuit...
jembozzo05/01/2009

L'avis de jembozzo

Apple iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,8 Ghz
Quinze jours que je l'ai, je ne pense déja plus au pc
les problèmes sont loins
j'avais essayé celui d'un ami, et aussi un mac pro
je trouve le rapport qualité prix plus interessant avec le imac
superbe écran, qualité HD, une bebette qui mouline grave, totalement silencieuse
une merveille quoi
utilisé avec logic pro 8,une carte son duet apogee, un midi usb port m audio,
une myriade de plugs et d'AU, ça roule tout seul, le cpu ne bronche pas, livré d'usine avec 4GO de ram et 1TO interne, je conseille en plus deux firewire 800 pour les backups et on a une machine au top, qu'on va garder au moins cinq ans,

a savoir que sur mac os x, certains plugs ne fonctionnent pas , et que d'autres ne fonctionnent que sous pro tools, comme wizoo darbuka, alors que sur pc, ça roule tout seul

mais bon, il fallait qu'il y ait un défaut