Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Studio
Photos
1/66
Apple Mac Studio

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Mac studio trop bruyant pour un studio ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 880 vues
  • 9 followers
1 Mac studio trop bruyant pour un studio ?
Hello,
je pensais avoir trouvé le remplaçant à mon vieux Mac Pro qui après 10 ans de bons et loyaux services a bien mérité une retraite pépère...

Mais...Stupéfaction! Horreur! Je découvre ici et là que le mac studio est plutôt bruyant!:??: WTF?

Je bosse dans une pièce qui me sert aussi bien à faire des prises qu'à mixer et je comptais bien profiter des avancées technologiques de la pomme pour avoir enfin un studio 100% noiseless. J'étudie l'option de me tourner vers du Mac Mini M1 mais l'offre en connectiques et RAM (16 max) est un peu légère à mon goût.

Bref, j'apprécierais énormément d'avoir des retours de possesseurs de Mac Studio sur ce problème de bruit.


P.S: si on peut éviter la dérive vers les débats MAC/PC, ce n'est vraiment pas le sujet, merci.
2
Je sais que ingés de Produce Like A Pro l'utilisent, ils disent s'être beaucoup renseignés donc j'imagine qu'ils n'auraient pas pris le risque si les retours avaient été aussi mauvais ?
3
Hey, merci pour ton retour, ils sont sur la version M1 ultra bcp plus chère que la version M1 Max de base. A priori le problème de bruit est sur les versions M1 Max.
4
rien chez moi avec mon M1 Max acheté fin Aout 2022
5
Le M1 normal est vraiment silencieux, genre aucun bruit.
Ça serait un peu dommage que les gemmes supérieurs redeviennent bruyantes… du coup je follow, ça m’intéresse de savoir!
6