Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Studio
Photos
1/66
Apple Mac Studio

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Mac studio trop bruyant pour un studio ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 880 vues
  • 9 followers
1 Mac studio trop bruyant pour un studio ?
Hello,
je pensais avoir trouvé le remplaçant à mon vieux Mac Pro qui après 10 ans de bons et loyaux services a bien mérité une retraite pépère...

Mais...Stupéfaction! Horreur! Je découvre ici et là que le mac studio est plutôt bruyant!:??: WTF?

Je bosse dans une pièce qui me sert aussi bien à faire des prises qu'à mixer et je comptais bien profiter des avancées technologiques de la pomme pour avoir enfin un studio 100% noiseless. J'étudie l'option de me tourner vers du Mac Mini M1 mais l'offre en connectiques et RAM (16 max) est un peu légère à mon goût.

Bref, j'apprécierais énormément d'avoir des retours de possesseurs de Mac Studio sur ce problème de bruit.


P.S: si on peut éviter la dérive vers les débats MAC/PC, ce n'est vraiment pas le sujet, merci.
2
Je sais que ingés de Produce Like A Pro l'utilisent, ils disent s'être beaucoup renseignés donc j'imagine qu'ils n'auraient pas pris le risque si les retours avaient été aussi mauvais ?
3
Hey, merci pour ton retour, ils sont sur la version M1 ultra bcp plus chère que la version M1 Max de base. A priori le problème de bruit est sur les versions M1 Max.
4
rien chez moi avec mon M1 Max acheté fin Aout 2022
5
Le M1 normal est vraiment silencieux, genre aucun bruit.
Ça serait un peu dommage que les gemmes supérieurs redeviennent bruyantes… du coup je follow, ça m’intéresse de savoir!
6
Perso, sur mon MBP 14” Max, aucun bruit, j’imagine que le boîtier sur le Studio refroidit aussi bien. Après pour pouvoir donner une réponse objective, il faudrait que les comparaisons se fassent sur la même machine avec une session similaire en terme de charge CPU/GPU.
7
Très content de mon Mac mini M1. Aucune limitation ressentie à ce jour. 16 Go de Ram et 1 To de stockage en interne. J'ai récupéré mon Dock Calldigit ts3+ pour y brancher deux SSD supplémentaires, ma sortie audio, casque, clavier Komplete, mon moniteur, et carte SD. Que du bonheur.

[ Dernière édition du message le 05/11/2022 à 23:44:49 ]