Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerMac G4 2x1,25 Ghz
Photos
1/30
Apple PowerMac G4 2x1,25 Ghz

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerMac

Sujet OSX ou OS9 pour l'audio ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion OSX ou OS9 pour l'audio ?
Vous bossez sur quels OS ?

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
2
Sur 9.2 mais je sais plus trop quoi faire. rester sur 9 qui est stable ou passer sur X pour pouvoir faire tourner cubase sx... en plus j'ai des thunes en ce moment et je sais pas quoi faire... j'ai envi de m'acheter 2 ou 3 vst-i mais tant que je serai pas sur qu'ils seront updatés sous os X, j'acheterai rien donc c chiant... c un peu la galère quand même, surtout pour les novices en informatique comme moi! :clin:
Audiofanzine Football Club
3
Tiens d'ailleurs quels sont les plugs / vst-i qui sont supportés sous os X?
Audiofanzine Football Club
4
Hehe il y en a pas bcp... la reponse est bete mais, ya ceux qui sont sortie avec "Compatible OS X" ´marqué ki marche seulement...

sinon juis sous OS X, avec LOGIC AUDIO 5.5... et tout les plug-ins Logic sont bien sur compatible OS X, c'est aussi sans doute un meilleur platforme hgrace a sa stabilité, et aussi parce que l'OS gere le bi processeur aussi... vivement qu'il y a + de truk pour OS X !!! il y a deja pas mal de truk utile d'ailleur, Peak, et le nouveau de BIAS -> SoundSoap qui est chantmé !!! :bravo:

enfin, moi juis deja content avec ça, car juis + hardware que soft + plugins... a part le sequencer, et 2/3 plugins... j'utilise principalement des synthé / BAR / effets / processeur(compresseur, EQ, preamp, a lampes de preference...) en hardware... mais je compte peut-etre comme meme acheter une TC PowerCore ou UAD-1 --> kelkun connait ? des avis sur ces cartes avec DSP embarké... et des tres bon plug-ins livrés avec bien-sur... mais est-ce que ça vaut les sous qu'on met ? a peu pres 1000? voir +... merci de donne vois avis... :D:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
5
Pour l'uad1, il y a Fmarine qui avait testé ça, je crois, et il en avait l'air très satisfait ( pour la qualité des plug, seule chose qui compte sur un carte DSP, ininteressante par ailleurs ).

Dp existe sous OS X, et les plugs de waldorf aussi, à ma connaissance, ainsi que les plugs d'ohmforce. D'après ce que je peux lire sur la liste de dév de VST, entre autre, ça n'a pas l'air trivial, de porter correctement les applis os 9 vers os X ( audio unit ou non, d'ailleurs ).
6
Bah ya aussi digital performer ki ne devrait pas tarder sur OSX ... qui est une tres tres bonne alternative .. avec Logic 6 evidemment ki doit etre super stable et performant ..

tous les softs de chez native instrument vont etre portés sur OSX tres prochainement .. donc a mon avis cette plateforme a un avenir prometteur ! :bravo:

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==