Sujet de la discussionPosté le 04/07/2005 à 11:46:43Un monstre !
Que du bonheur ! ; ça tourne du feu de dieu et en plus c'est silencieux ! du bonheur pour la musique !!! ( bon c'est vrai quand meme que mon compte en a pris une claque ...)
"Switched on bach"
Silvere
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/07/2005 à 22:15:10
Oui, mais je suis pas très content des DD Maxtor inside Il fait ralentir la réactivité du system
Attention, n'exagérons pas, comme tu dis il est peux être le plus lent pour créer des threads (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est, mais je te fais confiance) mais c'est un system tout à fait intuitif, assez stable, avec maintenant assez d'appli sur la plate-forme, et c'est tout à fait utilisable même professionnellement, et ce n'est pas "lent" ;)
Puis être à la course d'un milliseconde, ça sert à quoi à partir d'un moment ? Le plus important c'est que ça ne gène pas pour une utilisation normale et professionnelle.
Citation : comme tu dis il est peux être le plus lent pour créer des threads (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est, mais je te fais confiance
Les threads sont des morceaux d'un programme qui peuvent idéalement s'exécuter en parallèle tout en restant liés au programme de base. OSX est lent, très lent pour démarrer ces protions de programme. Ce n'est pas hyper important pour un usage en mao, sauf pour de gros projets intensifs... c'est carrément dramatique pour une utilisation dans un contexte serveur (Apple vend aussi des G5 'serveurs' avec une version spéciale d'OSX)
Citation :
Puis être à la course d'un milliseconde, ça sert à quoi à partir d'un moment ?
si c'est pour une application simple, ce n'est pas trop grave, si c'est dans un contexte d'applications complexes, ça peut le devenir...
pour le reste, je suis d'accord, c'est un os très ergonomique...