Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerMac G5 2x2,7 Ghz
Photos
1/19
Apple PowerMac G5 2x2,7 Ghz

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerMac

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Un monstre !

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 992 vues
  • 5 followers
1 Un monstre !
Que du bonheur ! :aime: :aime: :P: :mdr: :lol: :D: ; ça tourne du feu de dieu et en plus c'est silencieux ! du bonheur pour la musique !!! :aime: :aime: :aime: ( bon c'est vrai quand meme que mon compte en a pris une claque ...) :(((

"Switched on bach"

2
Oui, mais je suis pas très content des DD Maxtor inside :( Il fait ralentir la réactivité du system

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

3
Je ne m'en suis pas encore trop rendu compte ... à voir ! :)

"Switched on bach"

4
Et ?

donc ?
5
C'est bien les Macs, mais pfiouuu, faut assassiner grand-mère d'abord.

Hors sujet : Hello Boum. Alors ce morceau r&b?

6

Hors sujet : bah ....
tiens j'vais upper !

7

Citation : Il fait ralentir la réactivité du system


Déjà qu'osx n'est pas très réactif... (l'OS récent le plus lent à créer des threads et des processus...)
8
Attention, n'exagérons pas, comme tu dis il est peux être le plus lent pour créer des threads (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est, mais je te fais confiance) mais c'est un system tout à fait intuitif, assez stable, avec maintenant assez d'appli sur la plate-forme, et c'est tout à fait utilisable même professionnellement, et ce n'est pas "lent" ;)

Puis être à la course d'un milliseconde, ça sert à quoi à partir d'un moment ? Le plus important c'est que ça ne gène pas pour une utilisation normale et professionnelle.

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

9

Citation : comme tu dis il est peux être le plus lent pour créer des threads (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est, mais je te fais confiance

Les threads sont des morceaux d'un programme qui peuvent idéalement s'exécuter en parallèle tout en restant liés au programme de base. OSX est lent, très lent pour démarrer ces protions de programme. Ce n'est pas hyper important pour un usage en mao, sauf pour de gros projets intensifs... c'est carrément dramatique pour une utilisation dans un contexte serveur (Apple vend aussi des G5 'serveurs' avec une version spéciale d'OSX)

Citation :
Puis être à la course d'un milliseconde, ça sert à quoi à partir d'un moment ?

si c'est pour une application simple, ce n'est pas trop grave, si c'est dans un contexte d'applications complexes, ça peut le devenir...

pour le reste, je suis d'accord, c'est un os très ergonomique...