Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2005 à 10:52:50Bessoin d aide svp
Bon voila je voudrais savoir quelque carte son pas trop chair pourrais convenir avec logic pro7 . j ai un budjet de +/-300€ . j suis nouveau dans le mao et je ne voudrai pas faire trop de frais pour commencer j ai deja un clavier maitre midi keystation 49e voila merci a tous
steftaz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/04/2005 à 07:09:35
Salut, moi personnellement j'ai une Mbox et j'en suis très content, en plus je pense que tu peut en trouver d'occase à 300 €.
0
cavanezstephane@gmail.com
willmusic
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/04/2005 à 09:24:02
Merci man
0
funkybluesrocker
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/06/2005 à 23:08:11
Tu débute avec un logic 7!!!.
chapeau on peut dire que tu démarre au top.
tu peu essayer de chercher une RME, il y en as dans tes prix il me semble, sinon pour 95euros tu a la m-audio 2496i/o. entré/sortie analo stéréo + midi.
si tu as besoinde plus d'entrée tu devrai voir le site de m-audio, ils ont surement le produit qu'il te fau au prix que tu cherche pour une qualité très honorable.