Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De Ma MPC aux Mac.Pour vous faire écouté ce que je Fé!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion De Ma MPC aux Mac.Pour vous faire écouté ce que je Fé!
Voila c 'est bien Bo de posté mais j aimerai bien vous faire écouter mes petites compos...
Quelle est le meilleur moyen et le plus direct!pour moi (voir ma config dans mon profil)
Pour pouvoir convertir mes sons en streaming par exemple ...Sachant que toutes la
Matière Sonore sortirai de ma mpc 4000...Comment procéder pour transférer les séquences
De la MPC sur Le Mac?Est ce que je doit installer un logiciel?
Je Précise que j ai eu mon Mac début janvier...Et apart AF en informatique J'suis pas très doué
:oops: La franchement les gars j attend vos réponses avec impatience... :D:
2
3
:|.... :???:
4
Faudrait ke tu expliques un peu plus ta manière de bosser.

Si tu n'as pas de sequencer soft, j'en déduis ke tous tes morceaux sont séquencés ds la mpc et joués "live" soit que tu en as fait des mixdown.
Si c'est bien le cas (du jeu live), il ne te reste plus k'à brancher en audio la sortie de ta console sur le in de ta carte son et de jouer ton morceau après avoir lancé l'enregistrement.

Sinon...sinon bah expliques plus précisément :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
En fait tu voit je voudrait convertir d un "bloc"... mes beat fait a la mpc ...
En wav c est le format par défaut de la mpc ... jE me sample dans la mpc
sa me fait un Gros son WAV de 3mn... Tas vu... je le grave sur CD Et je le post...
C est possible?
6
C'est le principe du mixdown. Tu trouveras ici un tutoriel concernant la 1000...malheureusement la 4000, je connais pas du tout !
http://www.futureproducers.com/tutorial.php/id/36
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Ok merci...Faut que j'trouve un moyen de poser Mes Beats Sur AF :clin:
8
Si tu peux graver un CD audio avec la MPC4000, tu n'as qu'a l'encoder en MP3 dans iTunes et tout balancer sur un serveur!
9
Bah en fait j 'ai pas le graveur sur la MPC...Je pensais la relier par les ports usb...
Au Mac...Est ce que la MPC va etre reconnu automatiquent comme une Périphérique
Externe direct?Pour importer mes séquences d un simple glisser déposer?

le driver pour Mac OS Y sert a quoi?

OS loader ok pour mettre a jour la version...


http://www.laboitenoire.net/hs/maj.php?det=1&libcat=MPC4000&nom_marque=AKAI&aff_cat=3
10
...Je déterre ce Trhead par ce que la ...j ai absolument besoin d avoir
la procédure pour posé mes sons sur CD...Nan franchement aidez moi svp :)


Citation : Est ce que la MPC va etre reconnu automatiquent comme une Périphérique
Externe direct?Pour importer mes séquences d un simple glisser déposer?

le driver pour Mac OS Y sert a quoi?



:up: