Sujet de la discussionPosté le 01/06/2005 à 09:15:52Compatibilité Mac G5->Carte RME Multiface?
Bonjour,
n'ayant eu aucune réponse dans le forum "Carte audionumériques", je tente ma chance ici...
je suis en attente d'acheter une carte RME HAMMERFALL MULTIFACE de 2001,
mais je suis tombé (sur le site AF) sur une info concernant l'incompatibilité des Hammerfall DIGI des années 1999 à 2002, avec les MAC G5 (ports PCI-X).
Est ce que cela concerne QUE les DIGI 9636 et 9652 (comme indiqué dans l'info), et donc pas de problème avec la Multiface, ou y-a-t-il des risque?? RME font-ils un échange dans le cas d'incompatibilité?
Merci d'avance aux bonnes âmes
Gérard
funkybluesrocker
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/06/2005 à 22:59:06
Salu
et bien je me suit posé la meme question et en fait, pour la multiface il semble qu'il n'y ai aucun souci.
je voudrai pas te l'assurer a 100% mais a 99,98%
le port PCI-X du G5 fourni une alimentation de 3,3v a la carte connecté et sur le site de RME, il marque bien que la carte PCI du systeme hammerfall est compatble 3,3V, elle est fournie avec les pilotes CORE-audio et CORE-midi, elle est compatible OSX.
il semble donce q'elle soit prete pour le G5. je vais aussi bientot franchir le pas pour le G5, et étant possesseur d'une multifaice j'étais inquiet mais il semble que ce soit bon.
un bon logic 7 et c'est parti pour la gloire.
jesper t'aider.
Je te remercie pour cette réponse, et te souhaite de bons moments sur ton futur G5.
J'essaierai quand même de "baragouiner" dans mon anglais pourri, un petit mail à RME, si c'est possible sur leur site, pour être sur de la compatibilité G5.