Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Rendez-vous, bonjour et agrégation des péripheriques audio sous TIGER ?
:D: Halu les zikos,

Voilà je pense bientot switcher sur mac (marre de ces foutus bugs et plantages inexpliqués sur PC) et j'ai lu que sous Tiger les 2 nouveautés majeures concernant l'audio sont celles que je cite dans le titre du thread.

Donc il est désormais possible d'utiliser autant de cartes sons que l'on veux elles seront toutes reconnues et utilisables en meme temps ? (ou n'est-ce valable que pour Logic?)

Quant à RDV, c'est en fait du MIDI en réseau? (apparement on peut donc cumuler plusieurs macs pour répartir les taches musicales genre depuis un powerbook piloter via mon sequenceur et un clavier midi des sons et applications genre vsti sur mon Imac dédié aux plugs de percussions par ex, et des sons de piano sur mon mac mini?)
Est ce que c'est possible quelque soit les softs utilisés (notamment les séquenceurs)?

Question annexe: j'hésite entre un mac mini et un ibook sachant que le mini n'est équippé que d'une carte graphique 32mo et à forciori le ibook nouvelle mouture en a une + costaud, et j'ai entendu que sous tiger notamment à cause d'imagecore(c'est la carte graphique qui gère çà pour soulager le cpu ndlr) il fallait une bonne carte; pour de la mao pure est-ce ennuyeux (si je prends un mac mini j'entends)?

merçi d'avance,

@+ :clin:
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
2
Si y'a des mac tiger users dans les parages...

:bravo:
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"