Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MAC G4 350 AGP, quelle carte accélératrice ?

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MAC G4 350 AGP, quelle carte accélératrice ?
Bonjour à tous,
pour la 9999999ème fois, je me permet de lancer un forum sur les cartes acceleratrices processeur mac afin d'en choisir la marque.
Sonnet à l'air très bien et gigadesign aussi, avec le temps, si quelqu'un a eu des problèmes avec une de ces marques, peut il me le dire svp? On parle encore de surchauffe et les magasins les déconseille pour l'audio...
Vu le prix de la Sonnet Encore G4 1Ghz (200euros), il serait dommage de s'en priver, merci de vos conseils avisés ,

PDG

...si seulement la musique pouvait servir à quelquechose

2
Apparemment mon message n'est pas passé en entier je recommence:

Bonjour à tous,
pour la 9999999ème fois, je me permet de lancer un forum sur les cartes acceleratrices processeur mac afin d'en choisir la marque.
Sonnet à l'air très bien et gigadesign aussi, avec le temps, si quelqu'un a eu des problèmes avec une de ces marques, peut il me le dire svp? On parle encore de surchauffe et les magasins les déconseille pour l'audio...
Vu le prix de la Sonnet Encore G4 1Ghz (200euros), il serait dommage de s'en priver, merci de vos conseils avisés ,

PDG

3
J'oubliais, je suis sous mac os 9.2

j'ai vraiment des problèmes d'affichage du texte, je ne vois que les quatre premiers mots de chaque post, quelle merde...