Sujet de la discussionPosté le 11/11/2005 à 12:33:08Question sur l'imac G5
Bonjours a tous,
Voila, j'aurais une question a posé a propos de l'entrée audio sur le dernier imac G5.
Je suis tous nouveau sur MAC et, dans le manuel, il est écrit que je peus brancher un micro ou tout autres matériels audio sur cette entrée, je voudrais savoir si je peus brancher directement ma guitare dessus sachant que ce n'est pas une entrée jack standart (de guitare), c'est une petite entrée(désolé je me rappel jamais le nom des connectiques).
Je possede un cable qui peus me permettre de la brancher mais je voudrait qu'on me dise si je ne risque pas d'endommager mon nouvel ordi si ce n'est pas fait pour ca, j'ai tellement eu de probleme quand j'étais sur PC que je psycote a fond maintenant.
Si ce n'est pas possible, que puis je faire pour pouvoir brancher juste ma guitare dessus sans avoir a acheter une table????
Ouais, merci, mais j'ai fini par trouver, mais pour le prix du cable, je pense que c'est de l'entube, et tu me le confirme sur ton post... Il parait que la carte son de l'ordi est bien, je voulais prendre juste une interface externe, est ce suffisant, ou mieux vaut il que je prenne carrement une carte son externe??? J'ai pas besoin d'avoir un son studio, je veus juste quelque chose de correcte pour pouvoir faire mes morceaux.
Derniere question sur garageband, franchement, je m'attendais a quelque chose de bien pourri et j'ai été surpris de la qualité des sons. J'ai travaillé sur de gros logiciels sur PC et mis a part le mode édition en midi qui n'est pas tres intuitif et qui m'a l'air limité sur garageband, je n'ai pas pu tester de prises audio car pas de connectiques donc ma question est, quels sont les réels différence avec un logiciel "pro", car, pour un logiciel offert avec l'ordi, je trouve ca quand meme pas mal?