Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 228 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis
Bonjour!

je vais bientot m'acheter du materiel informatique pour home studio. j'hesite encore entre un pc ou un mac... pourriez vous me dire si ce mac conviendrait pour mon home studio avec carte son fireface 400 RME et logiciel live 6 ( ableton) logic studio 8 et des banques VSL (vienna orchestra):

Modèle iMac 20 pouces
Processeur Intel Core 2 Duo 2,66 GHz
Cache de niveau 2 4 Mo partagés
Bus du système 800 MHz
Mémoire 2 Go (deux SO-DIMM de 1 Go) 800 MHz DDR2 SDRAM
Disque dur ATA série 320 Go, 7 200 tr/min
Lecteur optique SuperDrive 8x à chargement par fente (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
Écran Écran large brillant 20 pouces (surface de vision), LCD à matrice active TFT, 1680 x 1050 pixels, millions de couleurs
Vidéo Caméra iSight intégrée, mini-sortie DVI avec prise en charge DVI, VGA, S-Vidéo et connexions vidéo composites via un adaptateur
Graphisme ATI Radeon HD 2600 avec 256 Mo de mémoire GDDR3
FireWire Un port FireWire 400 et un port FireWire 800 de 7 watts chacun
USB Trois ports USB 2.0 sur l'ordinateur ; deux ports USB 2.0 sur le clavier
Audio Haut-parleurs stéréo intégrés avec amplificateur numérique 24 watts, microphone intégré, sortie audio numérique optique/sortie casque d'écoute/entrée audio numérique optique/entrée ligne audio
Ethernet 10/100/1000BASE-T intégré (Gigaoctet)
Sans fil AirPort Extreme intégré (802,11 n) ; module Bluetooth 2,1+ EDR (Enhanced Data Rate, débit amélioré) intégré
Accessoires matériels Apple Remote, clavier Apple Keyboard et Mighty Mouse
Autre Récepteur à infrarouge

merci pour vos reponses!
2
Mieux qu'un pc de prix équivalent en tout cas
connais tu le refurb apple :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Slt! merci pour la reponse...
oui je connais le refurb... cet imac a 1129 euros :D:
il est meme a 922 euros sur apple store UK!! par contre je pense pas qu'il puisse livrer en france...
maintenant je sais pas si je dois attendre une mise a jour peut etre ...
sur ce site : https://www.mac4ever.com/news/42621/tim_cook_2009_sera_tres_excitant_sur_le_front_de_l_iphone/

ils pensent qu'il vaut mieux attendre un peu les nouveaux imac...bref ...à suivre!