Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imac, boot camp et motu

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 463 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Imac, boot camp et motu
Bonjour a tous,
voici mon problème :
J'ai une carte son MOTU 828mk2 qui était installée sur un PC fonctionnant sur Cubase..tout marchait pour le mieux..
Puis nouvelle config avec l'achat d'un IMAC..carte son réinstallée et marche toujours parfaitement..jusqu'à là pas de problème..
Comme j'utilisait auparavant certains plug qui ne tourne que sur PC j'ai fais ma partition Bootcamp et installé XP, Cubase 4 mes plug et lors de l'installation de la carte son, gros bug.. elle n'est pas reconnue..ni par cubase ni par XP..Elle est en Firewire..Lorsque je la branche l'ordi reconnait un nouveau périph et donc j'arrive à l'installée mais après, toujours ces messages de cubase "the audiowire driver was not found" ou "problème de drivers"..
J'ai eu beau installée tous les nouveaux drivers auqun ne fonctionne. des plus anciens aux plus récents je les ai tous essayés.
De plus lorsque je vais dans le panneau de config de la carte son il me marque qu'il y a un problème avec le port 1394 ( dc celui firewire) et qu'il faut installé un hotfix en telechargement sur microsoft..mais bien que je fasse tout cela, rien ne marche..
please help me
2
Toujours en galère!!
3
Ben faut dire qu'utiliser la version pc de cubase sur un mac via bootcamp alors qu'elle existe en version mac intel qui marche le feu de dieu avec OS 10 et Motu c'est euh original :8O:

Citation : abandonner fruity loops, sound forge acid et Wave lab ,Pyramix,Samplitude

c'est ennuyeux
; en fait la vraie démarche c'est de choisir l'ordi qui va bien avec les softs que tu aimes dans ton cas il semblerair qu'un pur pc sous xp vaille mieux qu'un mac avec un windows bidouillé sous bootcamp
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4