Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2010 à 19:59:35iMAC i7 2,8ghz ou bien alors nouveau i5 3,6ghz???
Bonjour à tous,
je suis tenté par l'achat d'un imac, mes tentatives sur PC s'etant toujours soldées par des échecs...
Je me pose la question suivante:
Vaut il mieux un nouveau i5 (dual) qui tourne 3,60 ghz que le i7(quad) 2,8ghz "ancienne" génération pour un usage exclusivement MAO (projets 40 piste maximum sur logic/live)?
Deuxiemement sur les "nouveaux" la ram est à 1333hz contre 1066 sur l'ancienne gamme. Ce point a t-il une incidence sur les performances en MAO?
Si quelque un a des éléments de réponses je suis preneur. Merci.
[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 20:28:34 ]
marc74
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/08/2010 à 10:17:36
ne t'en fait pas les 2 te seront suffisant .....j'avais un imac core duo 2 2.66ghz et cela tournait...alors..je vais moi perso prendre un i5 mais le i7 ancienne génération est bien aussi