Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La rupture de stock sur les G5 serait-elle louche?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 258 vues
  • 1 follower
1 La rupture de stock sur les G5 serait-elle louche?
Je suis en pleine recherche de G5, et apres de nombreux coups de fil, il semblerais que la rupture de stock ne soit pas un hasard...
D'apres plusieurs revendeurs, apple serait sur le point de remplacer sa gamme.
Rien n'ayant été annoncé a l'apple expo pour vider les stocks de la gamme actuelle (Bi1,8---Bi2,5)

d'ici une quinzaine de jours, une nouvelle gamme allant jusqu'a un Bi3ghz serait disponible...

Voila les rumeurs, suite a mes recherches de cette apremidi.

Vous en pensez quoi?? possible??impossible??
2

Citation : plus puissant que Power - Lionel - 07:30:08


Il est maintenant pratiquement certain que Phil Shiller (Steve Jobs est en convalescence) présentera lors de la Keynote l'iMac G5. La grande nouveauté, c'est que nous le sachions. Mais il y en aura une autre, moins visible. Pour la première fois depuis qu'Apple a créé la gamme iXXX, une de ses machines sera plus puissante qu'une autre de la gamme PowerXXX. Jusqu'à maintenant, Apple a toujours veillé à ce que le plus puissant des iMac, ait un processeur inférieur en puissance au Powerbook G4.
Le plus gros risque que va générer cette première, sera de voir les clients potentiels de PowerBook attendre plutôt que d'acheter la gamme actuelle.
Apple ne pouvant que faire les même déductions va assurément tout faire pour que le PowerBook G5 sorte dans les meilleurs délais. A moins que la Keynote ne nous apporte une vraie surprise ?




j'ai trouver ca sur le site macbidouille...mais ca ne fait pas avancer garnd chose...en plus c'est assez vieux comme info...

Citation : Bi3ghz

si c'est vrai alors