Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G5 bi 1.8 derniere generation avec 10.3.1 compatible ou pas ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G5 bi 1.8 derniere generation avec 10.3.1 compatible ou pas ?
Bonjour a tous!!!
J'ai reçus mon G5 avant hier avec 10.3.5...
Alors la deja, de gros problemes pour formater et installer 10.3.1, il a du s'eteindre 3 ou 4 fois... la 5 eme fois ça a l'air ok, il ne demande meme pas le deuxieme cd mais bon ca a l'air de marcher quand meme...super zarb...donc me voila avec 10.3.1, jusque la ca va , mais au bout de 2 min les ventillos se mettent a s'emballer, jusqu'a ce que ça devienne insuportable!!!!donc je le redemare...meme combat au bout de 5 min les ventillos re-pete un plomb!!!pffff

donc j'installe 10.3.4 et la ça a l'air ok pour les ventillos...pensez vous que sur un G5 bi1.8 il faut minimum 10.3.4???
pensez vous que ce problemes de ventilateurs est lié a 10.3.1??


merci de m'eclairer car pour l'instant le G5 c'est pas que du bonheur...
2
Ben franchement vaut mieux mettre la 10.3.4 mais bon ... on est déjà à la 10.3.6
Vu ta grosse bidouille, à ta place je formaterai tout avec le DVD de démarrage de la 10.3.5 et je ferai toutes les mise à jour du système avant d'installer n'importe quoi.
J'ai un G5 dual 2ghz et j'ai eu aucun soucis.
Je susi actuellement en 10.3.6 et ça tourne du feu de dieu ! :aime:
:bravo:
_HouSeTraXx_
3
Grrr.... et moi alors? avec mon Bi G4 1.25 GHz et mon bon vieux X.2.6 :)
4

Citation : et moi alors? avec mon Bi G4 1.25 GHz et mon bon vieux X.2.6


Je tourne encore avec un imac G3 450 et cubase VST32 en OS9 pour la zic ... et ça tourne toujours bien :lol:
Il faut juste savoir bien optimiser son système. C'est tout. :bravo:
_HouSeTraXx_
5
Ah mais je ne me suis pas plains :)
6
Passe en 10.3, tu gagneras vachement en rapidité !!!!!! :oo:
Jaguar est le pire !
_HouSeTraXx_
7
C'est vraiment vrai????

Je me tate avec l'arrivé prochaine de Tiger en fait.
8
Franchement essaie la 10.3, tu veras !!
J'avais installé Jaguar sur mon imac G3 450 et j'ai vu la différence après avoir installé Panther.
A mon avis, tu ne vas pas le regretter.
Tiger va te bouffer bcp de Ram je pense puisqu'il sera destiné essentiellement aux toutes dernières machines.
_HouSeTraXx_
9
C'est clair que panther va plus vite que jaguar...
mais j'ai des potes qui tournent avec la beta de tiger...sur des vieux G4 et ca tourne deja mieux qu'avec panther...en plus , les nouvelles fonctions sont interessantes...