Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mini mac

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 847 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mini mac
Salut à tous,
avez-vous vu qu'apple sort des mini-macs ?
votre impression ?
merci
denis
2
Ça va faire des ravages chez les musiciens qui veulent quitter la plate-forme windows :clin:
3
Comment ?? yen a encore qui font du son avec windows ???
4
Il est clair que cela devient intéressant : je suis moi-meme utilisateur de pc et j'étais presque tenté de passer sous OsX sans pour autant acheter un mac complet
reste à savoir si les capacités techniques sont bonnes
5
OSX = élu meilleure stabilité d'os par bcp de mag. et puis tu connais bcp d'os que l'on peut bouter sans redemmarrer l'ordi en cas de plantades alors que les app en cours restent en marche ? (les plantes de mac OSX car ça arrive, ne pas me faire dire ce que je ne pense pas hein ?)
6
J'ajouterai même que la vieille rengaine : pas d'internet avec l'oridi sur lequel on fait du son est devenu totalement armoire. Je bosse régulièrement avec ma connection active sur des grosses sessions en 96 k avec PT et jamais de galères... sur un G4 2x 1G
7
Apparemment tu as l'air de bien connaitre lesmacs : que me conseilles-tu comme carte son externe dans un budget de 250€ environ (pour infos, j'utilise reason)
8
9
Salut,
je bosse sur un protools LE (6.4) avec 002rack sur un G4 733 avec 1Go de ram. C'est pas super rapide mais c'est correct. Je veux m'acheter un nouvel ordi pour mettre dans ma salle de repete qui tournera egalement avec ma 002 rack mais je peux vraiment pas mettre le prix d'un G5.. Est ce que protools tournerait aussi bien sur le mini mac 1,42GHz que sur mon G4 733 ? Est ce que pour 500 euros env je pourrais avoir une config vraiment meilleur sur PC ?
merci
10
Me demande pas ça je trouve xp à chier, tant au niveau du cliquage (on ne fait que ça) que de l'ergonomie et je pense pas que longhorn y resoudra quoi que soit. mais je te dirais que oui ds la mesure où le bus systeme est le même que sur mon G4. Mais sous toutes réserves car je doute qu'il ai les possibilité et le puissance d'un powermac... à voir donc