Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour etre tranquille

• 31 réponses
  • 5 participants
  • 550 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour etre tranquille
Salut a tous !!

J'aimerais savoir ce qu'il faut comme configuration pour etre plutot tranquille en home studio? Avec un G5 bien sur ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu disais au moins quels sont tes besoins...

sinon mac-mini 1,4ghz et 1gb de ram avec carte son intégrée, ça peut aussi le faire...
12
Ben ca serait pour gratte, basse, clavier maitre midi avec toutes sortes d'effets et de plug ins divers... Donc il faut du matos, mais j'y connais pas grand chose, je venais donc demander ici... Quand au pc, il est, parait-il, moins bon (stable?) que le mac pour la MAO?
13
HS ) Kando > avec 1000 euros, pour un pc ( écran inclus ) on peut être tranquille ?

mixage 32 pistes + 1 effet par piste + 8 effets vst en Aux + une dizaine d'instrus virtuels

ça tient ?

( HS )
14
Je ne veux pas relancer le debat PC vs MAC .
Donc je ne donnerais que mon point de vu : PC marche NICKEL pour la MAO !

Hors sujet : Biensur qu'avec 1000 euros tu peux etre tranquile pour un petit moment !
Moi perso j'ai deux config tres stable et vraiment suffisante ( sans ecran ) que j'ai du payer un peu plus de 1000 euros .......les DEUX !

15
Même point de vue que kando face au pc...

sinon, le mac n'est pas pour me déplaire non-plus, mais les histoires de stabilité pc, ça dépend d'une part de la qualité du matos acheté et d'autre part de la discipline de l'utilisateur.
16
Ben Kando, toi qui a l'air de t'y connaitre il me faudrait quoi? (Le coup des deux ecrans peut etre vraiment utile !!) En PC, puisque c'est moins cher :P:

Hors sujet : J'adore ton home studio :bravo: :P:

17

Citation : Même point de vue que kando face au pc...

sinon, le mac n'est pas pour me déplaire non-plus, mais les histoires de stabilité pc, ça dépend d'une part de la qualité du matos acheté et d'autre part de la discipline de l'utilisateur.

Ok, ok, je me tais ;)
18
Regarde ma config ......ca marche vraiment bien . Sache quand meme que le AMD ATHLON BARTON ne se fait plus et que soit tu en trouve encore dans das magasins qui ont du stock en rabe , ou alors tu devras te rabattre sur du ATHLON 64 ! ;)

Je doit me sauver .... A+ ;)
19
Oki merci, j'irais voir ;)
20
Mais pourquoi l'AMD Athlon? Qu'a-t-il de mieux que les autres?