Pour etre tranquille
- 31 réponses
- 5 participants
- 657 vues
- 0 follower
Anonyme
J'aimerais savoir ce qu'il faut comme configuration pour etre plutot tranquille en home studio? Avec un G5 bien sur ;)
- 1
- 2
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Yann Polar
Citation : Je cherchais pas une réponse précise, juste une approximation !
A peu près un bi processeur à environ 2ghz, avec entre 512 et 1 giga 5 de ram, et deux ou trois disques durs ( un peu plus, un peu moins ), le tout avec approximativement une interface 002 ou une fireface ou bien autre chose.
y'en a un peu plus, je laisse ?
Anonyme
Yann Polar
sérieux, je pense un peu comme ragoutoutou sur le coup, avec cette config tu peux être à l'aise dans un gros projet
Anonyme
Silkwave studio
Anonyme
sinon mac-mini 1,4ghz et 1gb de ram avec carte son intégrée, ça peut aussi le faire...
Anonyme
Yann Polar
mixage 32 pistes + 1 effet par piste + 8 effets vst en Aux + une dizaine d'instrus virtuels
ça tient ?
( HS )
Silkwave studio
Donc je ne donnerais que mon point de vu : PC marche NICKEL pour la MAO !
Hors sujet : Biensur qu'avec 1000 euros tu peux etre tranquile pour un petit moment !
Moi perso j'ai deux config tres stable et vraiment suffisante ( sans ecran ) que j'ai du payer un peu plus de 1000 euros .......les DEUX !
Anonyme
sinon, le mac n'est pas pour me déplaire non-plus, mais les histoires de stabilité pc, ça dépend d'une part de la qualité du matos acheté et d'autre part de la discipline de l'utilisateur.
Anonyme
Hors sujet : J'adore ton home studio
Anonyme
Citation : Même point de vue que kando face au pc...
sinon, le mac n'est pas pour me déplaire non-plus, mais les histoires de stabilité pc, ça dépend d'une part de la qualité du matos acheté et d'autre part de la discipline de l'utilisateur.
Ok, ok, je me tais ;)
Silkwave studio
Je doit me sauver .... A+ ;)
Anonyme
Anonyme
Silkwave studio
Anonyme
Anonyme
Vu qu'Apple fait ca...
Silkwave studio
Anonyme
- < Liste des sujets