Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atari 1040 STE
Photos
1/150
Atari 1040 STE

Autre Micro-ordinateur de la marque Atari

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

• 108 réponses
  • 42 participants
  • 6 635 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Vous aimez l'Atari !!!!

Dites le haut et fort !!!!!!

Moi, je l'aaaaiiiimmmeeeuhhh !!!
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31
La dernier fois que e l ai utilisé l atari ct pour jouer a Batman , y a un truc mortel , pour jouer il m a suffit de mettre mes pads de master system et ca marche nickel !!! :aime: :aime: :aime:

Litle
32
Vive l'amiga :mdr:
33
C t pas bien compliqué le système de manette de l'époque.
1 fil d'alim
1 fil pour chaque direction
1 fil pour chaque bouton de feu (2 maxi)

la Sega MS, l'amstrad et d'autres utilisaient ce standard.

Maintenant, avec 3 fils, on a une Manette 140 mille bouton avec 10 mini joystick analogique :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
34
Dulot2003 >> pour faire tourner quoi ??

- séquences sur Cubase 2.0 pour faire jouer juste un S1000 Akai et une boit à rythm Alesis à l'époque.
Le Mega STE mettait un temps fou à ouvrir Cubase et ensuite, lors de l'édition, je sentais qu'il mettait + de temps à ouvrir et refermer les pages... et aussi à enregistrer les fichiers.
En plus, il a planté +s fois ! alors que le 1040 a planté que 3 fois en 5 ans...
Bizarre hein ?!
Peut-être que la bécane avait pas mal tourné... alors que le 1040 STE j'ai failli le récupérer avec l'emballage tellement il était nickel: le type s'en était pratiquement jamais servi! :8)
35
Number-6, c'est de la vraie provoque ca.

eeleven, zarbi, que ca tourne pas mieux, je comprends a la limite (ca a pu etre optimisé pour le 1040) mais moins bien :???: :???: :???:
36

Qui veut se faire un t-shirt :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol:
37
Oui Dulot2003, j'ai été aussi surpris que toi... et même un peu décu !! Même le pote qui m'a amené le Mega STE a reconnu aussi que ça tournait un peu moins bien ! Je crois que la machine devait commencé à être fatiguée car elle avait beaucoup tourné...et même fait pas mal de tournéés pour des concerts, des performances live etc...

Bon j'y go dodo

bye++
38
Ah yessss, j'avais un 1040 st tout simple avec 2 moniteurs, un NB pour faire tourner PRO 24 5dans Keyboard il vendait les midifiles à 50 balles l'unité...) et un couleur pour jouer, y a vait quoi déjà? ah oui Monkey Island, Maupiti Island, Dungeons Master...putain c'est vieux
39
Y'avait aussi Kick Off, le plus grand jeu de foot de tous les temps. :aime: :aime: :aime:
Vroom : wahwahoum
Stunt car Racer, de la vrai bonne 3D. wahwahoum aussi
Prince of persia......
40
OuIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiii vive l'atari :bravo: , j'en ai moi aussi beaucoup et en plusieurs exemplaires (je suis aussi collectionneur de consoles et micro , c pour ça !! lol)
520 st
520 stf
520 ste
1040 ste
méga st
falcon 030
avec les cartes de diagnostics atari
plusieur écrans, mono et couleur, des barrettes mémoires, (la plupart des mes machines sont montés a 4 mo sauf le falcon qui est à 16 mo), des souris, des joy, des tonnes de disquettes de jeux (les vraies, pas des pirates et avec les boite svp !!!)que sais je encore!!!
:aime:

alors oui oui et oui vive atari , pas de bug, pas de conflit, une stabilité exemplaire, très bon en séquenceur midi....

bonne zique a tous et que l'atari soit avec vous !! :clin: