:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
- 108 réponses
- 42 participants
- 6 634 vues
- 17 followers
anti-cyberludo
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/07/2003 à 22:52:35:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Vous aimez l'Atari !!!!
Dites le haut et fort !!!!!!
Moi, je l'aaaaiiiimmmeeeuhhh !!!
Dites le haut et fort !!!!!!
Moi, je l'aaaaiiiimmmeeeuhhh !!!
Fred3023
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 04/07/2003 à 21:00:41
Yes yes yes
ATARI
ca me donne envie de le ressortir mon 1040 STE 4meg..malin çà...et en fait j'avais passé une annonce mais je crois que je vais le garder, je sais pas, pas envie de m'en separer
au fait j'ai une souris de rab si ca peut depanner
morauprez : pff....ca se fait pas....
ATARI
ca me donne envie de le ressortir mon 1040 STE 4meg..malin çà...et en fait j'avais passé une annonce mais je crois que je vais le garder, je sais pas, pas envie de m'en separer
au fait j'ai une souris de rab si ca peut depanner
morauprez : pff....ca se fait pas....
eeleven
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 04/07/2003 à 21:42:48
Citation : Au fait j'ai une souris de rab si ca peut depanner
Ouiiiiiiiiiiiiii RubberGang, ta souris ça m'interesse !! ou habites-tu ? Moi je suis sur Paris
eeleven
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 04/07/2003 à 23:23:42
Yeeeeeeeessssssss !!
je t'envoie un message perso ce week-end !! la je suis speed, je sors !!
bye ++
je t'envoie un message perso ce week-end !! la je suis speed, je sors !!
bye ++
Garion
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 05/07/2003 à 10:04:37
Salut
je me présente :
j'ai 1 520
1 1040 stf
1 1040 ste completement modifié : 8 mega (si si!, c'est moi qui l'ai fait) + port cartouche déporté par une nappe avec au bout 1 midex, 1 prise joystick branchée sur la ligne téléphonique. la prise vidéo modifiée pour accueillir 2 moniteurs :1 n/b et 1 synchro
1 lecteur de disquettes externes
1 disque dur 1 G (quand même)
Pour ceux que ca interesse j'ai le schéma électronique du 1040 ste
AVIS AUX COLLECTIONNEURS
Sinon, je cède (moyennant 1 cadeau interessant qd même) les 50 premiers st mag + une tripotée de jeux dont pas mal avec boîte d'origine
je me présente :
j'ai 1 520
1 1040 stf
1 1040 ste completement modifié : 8 mega (si si!, c'est moi qui l'ai fait) + port cartouche déporté par une nappe avec au bout 1 midex, 1 prise joystick branchée sur la ligne téléphonique. la prise vidéo modifiée pour accueillir 2 moniteurs :1 n/b et 1 synchro
1 lecteur de disquettes externes
1 disque dur 1 G (quand même)
Pour ceux que ca interesse j'ai le schéma électronique du 1040 ste
AVIS AUX COLLECTIONNEURS
Sinon, je cède (moyennant 1 cadeau interessant qd même) les 50 premiers st mag + une tripotée de jeux dont pas mal avec boîte d'origine
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 05/07/2003 à 10:34:51
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 05/07/2003 à 11:42:35
Ah...... ça fait chaud au coeur de voir tout ce beau monde encore aujourd'hui émoustillé à l'évocation de "atari" !!!!
raaaah... bon sauf que ça craint ça. j'en ai plus du tout moi d'atari là... je suis toujours tenté par l'acquisition d'un falcon complet, mais ça reste quand même a little expensive tout ça....
raaaah... bon sauf que ça craint ça. j'en ai plus du tout moi d'atari là... je suis toujours tenté par l'acquisition d'un falcon complet, mais ça reste quand même a little expensive tout ça....
LynXX
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 05/07/2003 à 17:47:47
Tout pareil, j'ai un 1040 STF, un 520 STF, un 520 STE et un 1040 STE :-) Aussi un falcon avec la modif audio (remplacement des entrées jack par du RCA), plein d'écrans, tout les trucs qui vont bien...
Egalement un Portfolio, une Lynx (console portable, d'ou mon pseudo, d'ailleurs je cherche des jeux !!) et une Jaguar !
Vive Atari !
Egalement un Portfolio, une Lynx (console portable, d'ou mon pseudo, d'ailleurs je cherche des jeux !!) et une Jaguar !
Vive Atari !
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 05/07/2003 à 17:51:31
Moi, j'avais un TO7.
Puis l'amiga aussi, c'etait fun.
Ah, c'est HS ?
Puis l'amiga aussi, c'etait fun.
Ah, c'est HS ?
dubfx
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 22/07/2003 à 20:03:00
Hello les amis , je suis un jeunot qui n'a pas connu l'atari , seulement j'ai entendu dire que ça resté une reference comme séquenceur midi et que bien des artistes l'utilisaient encore de nos jours.
J'ai une BAR ZOOM , un korg prophecy et un korg x5d et il me faudrait un séquenceur
Donc je me demandais , c'est possible de brancher tout ce beau monde sur un 1040 STE ?
Qu'est ce qu'il faut qui n'a le atari pour faire tourner tout ce beau monde sur cubase atari
Il y a combien d'entrées sorties midi sur ces machines?
J'espere avoir une réponse bientot en vous en remerçiant
J'ai une BAR ZOOM , un korg prophecy et un korg x5d et il me faudrait un séquenceur
Donc je me demandais , c'est possible de brancher tout ce beau monde sur un 1040 STE ?
Qu'est ce qu'il faut qui n'a le atari pour faire tourner tout ce beau monde sur cubase atari
Il y a combien d'entrées sorties midi sur ces machines?
J'espere avoir une réponse bientot en vous en remerçiant
- < Liste des sujets
- Charte