Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atari 1040 STE
Photos
1/150
Atari 1040 STE

Autre Micro-ordinateur de la marque Atari

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

• 108 réponses
  • 42 participants
  • 6 634 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Vous aimez l'Atari !!!!

Dites le haut et fort !!!!!!

Moi, je l'aaaaiiiimmmeeeuhhh !!!
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
41
Yes yes yes
ATARI :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
ca me donne envie de le ressortir mon 1040 STE 4meg..malin çà...et en fait j'avais passé une annonce mais je crois que je vais le garder, je sais pas, pas envie de m'en separer :(((
au fait j'ai une souris de rab si ca peut depanner
morauprez : pff....ca se fait pas....
42

Citation : Au fait j'ai une souris de rab si ca peut depanner

Ouiiiiiiiiiiiiii RubberGang, ta souris ça m'interesse !! ou habites-tu ? Moi je suis sur Paris

:bravo: :bravo: :bravo:
43
Idem :clin:
44
Yeeeeeeeessssssss !! :bravo:
je t'envoie un message perso ce week-end !! la je suis speed, je sors !!
bye ++
45
Salut
je me présente :

j'ai 1 520
1 1040 stf
1 1040 ste completement modifié : 8 mega (si si!, c'est moi qui l'ai fait) + port cartouche déporté par une nappe avec au bout 1 midex, 1 prise joystick branchée sur la ligne téléphonique. la prise vidéo modifiée pour accueillir 2 moniteurs :1 n/b et 1 synchro
1 lecteur de disquettes externes
1 disque dur 1 G (quand même)

Pour ceux que ca interesse j'ai le schéma électronique du 1040 ste

AVIS AUX COLLECTIONNEURS
Sinon, je cède (moyennant 1 cadeau interessant qd même) les 50 premiers st mag + une tripotée de jeux dont pas mal avec boîte d'origine
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
46
Moi g un 520 Stf de base, et qui fonctionne, mais je m en sers pas trop encore car il faudrait que j m achète un sampleur avec. Que me conseillez-vous comme sampleurs avec cet atari (A3000,...)?
47
Ah...... ça fait chaud au coeur de voir tout ce beau monde encore aujourd'hui émoustillé à l'évocation de "atari" !!!!
raaaah... bon sauf que ça craint ça. j'en ai plus du tout moi d'atari là... je suis toujours tenté par l'acquisition d'un falcon complet, mais ça reste quand même a little expensive tout ça.... :(
48
Tout pareil, j'ai un 1040 STF, un 520 STF, un 520 STE et un 1040 STE :-) Aussi un falcon avec la modif audio (remplacement des entrées jack par du RCA), plein d'écrans, tout les trucs qui vont bien...
Egalement un Portfolio, une Lynx (console portable, d'ou mon pseudo, d'ailleurs je cherche des jeux !!) et une Jaguar !

Vive Atari !
49
Moi, j'avais un TO7.

Puis l'amiga aussi, c'etait fun.

Ah, c'est HS ?
50
Hello les amis , je suis un jeunot qui n'a pas connu l'atari , seulement j'ai entendu dire que ça resté une reference comme séquenceur midi et que bien des artistes l'utilisaient encore de nos jours.
J'ai une BAR ZOOM , un korg prophecy et un korg x5d :aime: et il me faudrait un séquenceur :!:

Donc je me demandais , c'est possible de brancher tout ce beau monde sur un 1040 STE ?

Qu'est ce qu'il faut qui n'a le atari pour faire tourner tout ce beau monde sur cubase atari :???:

Il y a combien d'entrées sorties midi sur ces machines?

J'espere avoir une réponse bientot en vous en remerçiant :8)