< Tous les avis Commodore Amiga 500

Autre Micro-ordinateur de la marque Commodore

Junker Sebastien Junker Sebastien

« Amiga 500 »

Publié le 20/05/16 à 23:10
Bonjours, mon avis sur l'Amiga 500,je me souviens quand je l'ai acheté en janvier vers les année 1990,le premier jeux livre avec l'amiga fu ( Road Blaster ).

Par la suite j'en decouvrent de nombreux, R type,1 et 2,la je suis bleffé,j'ai adoré ces jeux,mem aujourd'hui j'y joue,par la suite, les alien breed,jeux que joue encore aujourd'hui,les ahadow of the beast,Aagony,Awesome,Turrican 1 et 2 et 3,et surtout le célèbre Project x,la je tombe,il y avait du savoir faire à l'époque,retrouve cela sur les consoles de jours marquez dommage,car aujourd'hui, on fait des jeux avec séquences video longues injouables qui malheureusement n'égale jamais l'amiga au point de vu de la réalisation des jeux,ensuite arrivent les pc,qui révolutionnent le jeu video,mais sans jamais avoir autant de charme que l'amiga,car l'Amiga est unique,la façon de faire les images au point de vue graphique,c'est comme le peintre qui fait une peinture,on essaie de refaire la peinture de l'artiste, elle y ressemble, mais n'égalera jamais l'original,la nouvelle révolution du jeux,c'est l'arrivée des casque homido,la realité virtuel avec smartphone,et la,magie,on a autant d'imagination que lors de la sorie de l'amiga,la ressemblance est impressionnante,Android vs amiga,sauf que l'android on joue avec un casque vr sur la tête.