Sujet de la discussionPosté le 06/08/2014 à 09:49:20Oyé, groupissons nous !!!
Hello !
J'ai ressortis l'Amiga du garage, et le vieux dinosaure a accepté de booter mon protracker chéri. J'ai pru réécouter fébrilement mes premiers pas dans l'électro il y a maintenant près de 25 ans...
Mes disquettes fonctionnent encore, mais pas toutes. J'ai peur d'avoir perdu mon workbench entre autres...
Je me demandais s'il y avait encore des utilisateurs d'Amiga et si on pouvait voir pour des échanges de conseils ou autres.
Plusieurs trucs me taraudent...
>J'ai vu qu'il existait ça: ]http://pt1210.kikencorp.com/ Quelqu'un a testé?
>quelqu'un connait t'il quelqu'un qui ferait des interface midi DIY, on trouve bien les plans mais imposssible de trouver le produit assemblé.
>Si oui, quel soft amiga tourne en midi?
>connaissez vous un soft amiga exploitant la synthèse interne de la machine, hors lecture d'échantillon comme dans les trackers classiques?
salut , je vais pas pouvoir t'aider beaucoup , mais j'ai a1200 et j'utilisais Bars & pipes et si mes souvenirs sont bon le tracker Music Tracker dss devait avoir aussi du midi , pour l'interface je ne me rappelle plus de ce que j'avais mis, si a l'occasion j'ai le temps de regarder dans mon grenier je reviendrais en dire plus.