Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon père en a un... mais il le garde (au fond du garage ;-)
Je l'ai sorti une fois, je l'ai branché sur ma télé et puis c'était pas marrant parce que y a des lignes et des lignes de codes et aucune image mdr
Sinon, c'est pour quoi faire ? Ca a un rapport avec la musique j'imagine... Ca peut peut-être m'intéresser...
merci d'avance ! bonne soirée !
0
http://notaperfectgirl.com/
analogue saw
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/05/2005 à 20:20:31
On m'a dit que pour les sons a la "pacman" ou tetris c'est super c'est vrai que tu dois bien triper sur ce genre de bécane
0
lets rock
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/05/2005 à 20:22:32
Ah oué je sais pas merci pour la réponse en tout cas !
et tu veux en faire quoi de ces sons ?
0
http://notaperfectgirl.com/
analogue saw
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/05/2005 à 20:24:48
Deja voir si le mec qui m'a dit ça ne m'a pas raconter une connerie sinon pourquoi pas essayer de les expérimenter?
0
lets rock
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/05/2005 à 20:26:16
Ok ben je peux pas te dire si c'est vrai parce que j'ai pas étudié la bête... dsl
allez bonne soirée !! !! et puis bon courage pour en trouver un !