Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interfaces MIDI 8IN/OUT pour Atari ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Interfaces MIDI 8IN/OUT pour Atari ?
Hello,

Face aux avancées technologiques formidables qui remplacent insidieusement la création musicale par des prises de têtes techniques, j'envisage de faire un back to the source assez radical en rachetant un vieil Atari avec un vieux Cubase.

Je connais la machine et le soft par coeur de l'époque d'avant Audiofanzine, époque où je faisais de la musique toutes les nuits et tous les week-ends sur ces machines. Depuis, m'occupant d'Audiofanzine à peu près 24h/24, je n'ai plus le temps (ni l'envie) d'apprendre un Cubase 5 ou équivalent.

J'en viens (enfin) à ma question : quelles interfaces 8in/8out existaient pour Atari? A l'époque je n'avais qu'une petite interface 3 out bricolée...

Merci d'avance et bonne musique à tous et à toutes !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Au passage je vois dans le dernier avis sur la Midisport 8x8 qu'elle serait compatible Atari en utilisant le port "to host" ?

J'ai déjà cette interface, si elle marche sur Atari alors c'est le bonheur :)
Vous savez comment ça marche ?

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Salut, attention je crois que la midisport a une fonction through mais pas merge.
sinon il me reste un vieux cubasis pour pc , si je cherche dans mon bordel, je pourrais peut être t'envoyer le cd original.