Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Open Labs OpenSynth eKo
Photos
1/4
Open Labs OpenSynth eKo

Autre Micro-ordinateur de la marque Open Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Open Labs OpenSynth eKo : Wouhouuuu Psycom !

  • 87 réponses
  • 24 participants
  • 4 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Open Labs OpenSynth eKo : Wouhouuuu Psycom !
Au fait, et le mulot il est ou ? :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense plutôt qu'il boote rapidement si on fait une appli spécialement pour, comme un synthé hard, quoi.

En tout cas, il est vraiment laid. :mdr:
12
Tu penses que le XP et le Linux sont modifiés pour booter plus vite ?
13
A mon avis, c'est que quand tu éteints le biniou, il garde tout en RAM… Ca doit être ça leur secret.

Mon blog sur l'écologie.

 

14
Merci psycom pour cette joyeuse news...qui laisse reveur :) j'avais pensé fabriquer un genre de truc ainsi ... juste pasque ca me casse parfois la tete tout ce mic mac avec un ecran aussi gros qu'un frigo... :mdr:
ca s'annonce pas mal, mais bon 2000€$ :(((

en tous cas chapeau :) a quand d'autre photos et doc ? tiens nous au courant hein !! :)
15
C'est donc la fonction hibernation de XP mais je ne trouve pas que cela soit instantané, l'écran doit mettre une plombe à s'éclairer.
16
... laid, ça c'est sûr... maintenant, est-ce que ce truc tiendra ses promesses??? Avec tant de fonctionnalités pour un prix si bas, je me poses des questions... Paske bon, avoir plein de fonctionnalités sur papier c'est une chose, mais avoir un résultat de qualité, c'en est une autre... Pour défier triton et motif, il faut avoir une synthèse à la hauteur. Avant de faire OpenSynth Eko, ils faisaient quoi chez Open Labs? Ils ont de bonnes références question synthèse? Paske bon, si c'est pour avoir un truc équivalent à un pc + clavier maître + surface de contrôle naine + SB audigy... bof bof... En plus, vu la forme, ça va être dûr de trouver un pied pour ce machin. (vous vous rappelez du gsm/rasoir électique de chez Phillips?)
17
Z'ont pas besoin de s'y connaitre en synthèse chez Open labs, il fournissent juste le hardware (qui pour la plupart est du standard informatique)et en plus je crois que tu met la carte son donc t'a envie!!! C'est engin te permettra de charger les Vsti et Appli que tu préfère(Si t'a envie de ton bon vieux Cubase et d'un Pro 53, no problemo!!!), donc des possibilités illimités !!!Vu le nombre d'appli (séquenceurs etc...) et de VSTi disponible de nos jours....Ces mecs ont eu une super idée.....
Moi, j'en veux un avec Orion et tous mes VSti :mdr:
18
:mdr: tres bien di ragoutou moi aussi je demande que d preuve mai perso je penss que les mec ont viser un poil haut quan meme et si il ont reussi ca a ete au detriment de quelque choz forcement ( peu etre la qualite de son qui sai ou l esthetique de l engin mdr c une blague ca )
par contre si tous marche impec je courbe l echine et je commence a economiser jserai pres vers 2040 lol
19
Counterfeit, dans la description, ils parlent d'un synthé avec 128 unités de polyphonie... donc normalement c'est pas un vsti...

Si il n'a pas sa synthèse propre et que c'est juste un pc + carte son + clavier maître + surface de contrôle déguisé en synthétiseur, alors ça ne peut pas prétendre à une comparaison avec de véritables workstations genre motif ou triton studio, c'est pas la même famille de produits.

Pour moi c'est un peu un produit "cul entre deux chaises" ... est-ce que les habitués des workstations vont accrocher ou s'enfuire en criant à l'arnaque, ne retrouvant pas les avantages propres aux workstations (facilité d'emplois, latence, phylosophie orientée instrument)? Est-ce que les amateurs de mao vont accrocher ou vont préférer construire avec amour leur propre petite configuration taillée à leur mesure en fonction de leurs besoins?

Ce produit peu être génial, comme ça peut être nul.

Force est de constater que pour le moment Open Labs est assez avare en informations et semble jouer la carte du hype avec des chiffres ridicules et des fonctionnalités exotiques, voir idiotes (ex: onduleur intégré)... et quel poid? 50kg pour la version 88 touches?

Enfin, appel à tous les enthousiastes friqués: achetez-le et dites nous si ça marche.
20
Je sais pas pour vous, mais moi les images que j'ai vu de la bête sur leur site ça ressemble plus à de la modélisation 3D qu'à du vrai truc en alu. ou c'est moins qui en ai eu une ? d'halu ? :???: