Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Open Labs OpenSynth eKo
Photos
1/4
Open Labs OpenSynth eKo

Autre Micro-ordinateur de la marque Open Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Open Labs OpenSynth eKo : Wouhouuuu Psycom !

  • 87 réponses
  • 24 participants
  • 4 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Open Labs OpenSynth eKo : Wouhouuuu Psycom !
Au fait, et le mulot il est ou ? :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21


bouah qu'il est laid quand même !!! j'attend la version revue par Apple avec impatience ! :8) :mdr:
22
Ben ça me fait penser aux grosses voitures américaines avec plein de luxe et de gadgets frôlant le bon goût sans jamais y tomber et ayant une tenue de route abominable. Ou encore le couteau suisse faisant décapsuleur, fer à souder, scie à métaux, boussole et pas couteau (ce serait un peu le cas si ce machin n'a pas de synthèse hard du tout...)
23
Réponse à ragoutoutou,
Ce que j'affirme est à mon avis vrai, puisque j'ai vu plusieurs screenshot de l'écran de l'EKO sur plusieurs site et à chaque sur l'écran que voyais t'on ?
un séquenceur et des vsti's (l'exemple que j'ai vu avait Orion...)
voir l'exemple si dessus + specification
http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=967
Donc d'après ce que je vois c'est bien un combiné Ordi+clavier +surface de controle etc...+quelques amélio comme un onduleur intégré, un système qui évite le temps de Boot (et oui ça tourne sous XP ou LINUX.....)
+ vidéo pour les sceptiques sur son existence :
http://trio.harmony-central.com/ramgen/WNAMM03/OpenLabs-eKo.rm
24
Ben si c'est du software pur, je plains les fous qui achèteront ça en croyant que ça fait le boulot d'une workstation... ça frôle la publicité mensongère le tableau de comparaison.

En gros, il faudra acheter les vsti's, cubase/sonar/... et tout le tralala à côté.... et puis question latence et tout, ça va être coton si on veut additionner les effets... utilisation live s'abstenir.

Bref, ce truc, c'est un bête pc fourbe déguisé en synthé, mais après avoir acheté ça, on a encore rien pour faire du son... franchement décevant...
25
Ah, ouais, si c le truc que décris Ragoutoutou, je retire ce que j'ai mis au-dessus: c'est cher!
Il reste quand même pas mal de trucs qu'on sait pas: sur la carte son (à mon avis elle doit être incluse), la RAM tout ça...
Je savais bien que c'était trop beau... :??:
26
Ben pour la carte son, il est mis

Citation : 1U internal rack with 8 TRS in's and out's; 2 XLR in's; SPDIF; MIDI in/out/out/through; user interchangable with any supported PCI, Firewire, or USB interface;



... assez vague (hoontech??) sauf que si on est pas content, on peut toujours remplacer...
un peu comme le slot agp pour la carte graphique...

vraiment une philosophie du "tirez votre plan" ... Je vois d'ici les posts d'utilisateurs se plaignant de craquements dans le son de l'opensynth et cherchant une faq pour optimiser XP...
27
Impressionant ce machin! :oo: :oo:
28
Ben je crois que c'est le but: impressionner.
29
Nan, sérieux si ya pas de synthèse intégrée, je vois pas trop trop l'intérêt par rapport à une config PC+carte son+controlleur Midi et en plus c'est plus cher... :??:
Ce qui aurait été kiffant c'est l'écran tactile d'origine, ah ouais ça ça serait cool! :8)
30
Ca serait pas le dernier joujou marketing à la mode, ce truc ? style "je refais ce que je faisais ou pouvait faire avant" avec un bidule qui va couter bien plus cher :?:

déjà la photo déforme la largeur de lecture de mes posts... :|